santé

    Vesper: un pendentif qui cache un sex-toy

    Crave, une start-up de San Francisco a mis au point un vibromasseur plaqué-or, qui, porté autour du cou, ressemble à un élégant pendentif..

    Publié le 
    4 Août 2014
     par 
    Relaxnews

    Le Vesper est disponible en trois coloris: argenté, or rose ou plaqué-or 24 carats. Il est déjà en phase de production et devrait être disponible dès septembre.

    Avant cela, la cofondatrice de Crave, Ti Chang, a mis au point sa propre gamme de sex-toys appelée Incoqnito. Elle s'est associée par la suite avec l'entrepreneur Michael Topolovac sur le projet Crave, pour lequel elle chapeaute l'équipe de designers. «Afin de continuer à élever et repenser ce que devrait être un sex-toy, je me suis inspirée de l'idée de faire se rencontrer mode et fonctionnalité, a-t-elle confié. Il était important que ce produit soit à la fois élégant et fonctionnel.»

    On peut déjà le précommander au prix de 49$ (environ 60 fr.) (version argent) avec gravure personnalisée offerte. Mais il faudra débourser 129$ (environ 167 fr.) pour le pendentif plaqué-or 24 carats, auxquels s'ajouteront 35$ (environ 43 fr.) de frais de port (livraison internationale).

    A lire également
    Adva Grundman nous parle de l’importance de traiter ces sujets, qui restent encore tabou.
    O
    Le taux de décès liés au sida inquièt: de 2,9 pour 100 000 habitants au Chili, il est le triple de la moyenne mondiale.
    O
    En Suisse
    La Suisse est entrée dans l’ère des coffee shops! Tour d’horizon romand d’un véritable phénomène de société.
    O
    Voyage
    Aussi douce que le tokay et piquante que le paprika, la «perle du Danube», capitale hongroise, se déguste de jour comme de nuit.
    O
    En Suisse
    Cinq adresses pour savourer des produits de la mer en terre genevoise.
    O