santé

    Vesper: un pendentif qui cache un sex-toy

    Crave, une start-up de San Francisco a mis au point un vibromasseur plaqué-or, qui, porté autour du cou, ressemble à un élégant pendentif..

    Publié le 
    4 Août 2014
     par 
    Relaxnews

    Le Vesper est disponible en trois coloris: argenté, or rose ou plaqué-or 24 carats. Il est déjà en phase de production et devrait être disponible dès septembre.

    Avant cela, la cofondatrice de Crave, Ti Chang, a mis au point sa propre gamme de sex-toys appelée Incoqnito. Elle s'est associée par la suite avec l'entrepreneur Michael Topolovac sur le projet Crave, pour lequel elle chapeaute l'équipe de designers. «Afin de continuer à élever et repenser ce que devrait être un sex-toy, je me suis inspirée de l'idée de faire se rencontrer mode et fonctionnalité, a-t-elle confié. Il était important que ce produit soit à la fois élégant et fonctionnel.»

    On peut déjà le précommander au prix de 49$ (environ 60 fr.) (version argent) avec gravure personnalisée offerte. Mais il faudra débourser 129$ (environ 167 fr.) pour le pendentif plaqué-or 24 carats, auxquels s'ajouteront 35$ (environ 43 fr.) de frais de port (livraison internationale).

    A lire également
    sonia arnal rédactrice en chef femina éditorial blessure épaule
    Chaque semaine, Sonia Arnal, la rédactrice en chef de Femina, croque dans son édito le quotidien, avec humour et ironie.
    O
    thés détox tisane amincissante instagram
    C’est en tout cas ce que souhaitent plusieurs scientifiques.
    O
    La sophrologue certiviée Monia Journan nous aide à lutter contre la morosité saisonnière. À tester d'ici le printemps!
    O
    News loisirs
    Pour inviter le soleil dans notre assiette, en découvrant des saveurs venues des quatre coins du monde!
    O
    Cuisine
    Des plats sains, beaux et surprenants: voilà les exigences des foodies du moment.
    O
    Voyage
    Le froid, la neige… la météo nous donne envie de nous téléporter sous des cieux plus cléments. C’est le moment idéal pour booker nos futures vacances
    O