santé

    Vesper: un pendentif qui cache un sex-toy

    Crave, une start-up de San Francisco a mis au point un vibromasseur plaqué-or, qui, porté autour du cou, ressemble à un élégant pendentif..

    Publié le 
    4 Août 2014
     par 
    Relaxnews

    Le Vesper est disponible en trois coloris: argenté, or rose ou plaqué-or 24 carats. Il est déjà en phase de production et devrait être disponible dès septembre.

    Avant cela, la cofondatrice de Crave, Ti Chang, a mis au point sa propre gamme de sex-toys appelée Incoqnito. Elle s'est associée par la suite avec l'entrepreneur Michael Topolovac sur le projet Crave, pour lequel elle chapeaute l'équipe de designers. «Afin de continuer à élever et repenser ce que devrait être un sex-toy, je me suis inspirée de l'idée de faire se rencontrer mode et fonctionnalité, a-t-elle confié. Il était important que ce produit soit à la fois élégant et fonctionnel.»

    On peut déjà le précommander au prix de 49$ (environ 60 fr.) (version argent) avec gravure personnalisée offerte. Mais il faudra débourser 129$ (environ 167 fr.) pour le pendentif plaqué-or 24 carats, auxquels s'ajouteront 35$ (environ 43 fr.) de frais de port (livraison internationale).

    A lire également
    Les tests seront proposés à 5 emplacements, la veille de la Journée mondiale de la lutte contre le sida.
    O
    femme sommeil fatigue travail coup de barre 14h
    Huile essentielle, tisane de réglisse, petit-déjeuner… Retrouvez nos conseils pour dire «stop» aux baisses de paupières (et de motivation).
    O
    Avec son livre «Eat Feel Fresh», Sahara Rose signe le guide 2.0 d’une ancestrale forme de médecine indienne.
    O
    News loisirs
    Tous nos coups de cœur de l'année: le doux parfum du vin chaud, de la raclette et des marrons nous appelle déjà!
    O
    tarte chocolat vegan
    Cuisine
    Pour les gourmands qui ne consomment pas de substances animales, les chefs de l'EHL ont concocté un menu de fêtes 100% végétal!
    O
    News loisirs
    Jusqu'au 23 décembre, la capitale culturelle de la Suisse se transforme en un lumineux village de Noël, situé au cœur de la vieille ville.
    O