news société

    Job, love, chance, humeur: votre horoscope du 17 au 23 février

    Côté job, les Bélier retrouveront cette semaine un rythme de travail moins stressant, les Gémeaux, eux, ne tiendront pas en place. Les journées au bureau ne sont-elles pas assez longues?

    Publié le 
    18 Février 2019
     par 
    Iris

    Bélier

    Vous avez pris du retard, mais pas de panique! Tout devrait s’arranger dans le courant de la semaine. Vous allez reprendre vos esprits et retrouver un rythme de travail moins stressant.

    Taureau

    Vous n’êtes pas peu fière de ce que vous avez entrepris et on vous comprend! A ce sujet, certains vous jalousent! Mais qu’importent les fâcheux puisque vous êtes vraiment satisfaite.

    Gémeaux

    Vous ne tenez pas en place. Votre journée de travail est à peine terminée que vous voilà de nouveau sortie. S’affaler dans un canapé à regarder la télévision n’est pas votre tasse de thé.

     

     

    Cancer

    Vous êtes très inspirée en ce moment. Que ce soit pour le travail ou pour les sorties en famille, vous ne manquez pas d’idées. Vos collègues et vos proches apprécient vos initiatives.

    Lion

    On perçoit comme un souffle nouveau autour de vous. Serait-ce l’arrivée d’un bébé? L’acquisition d’une maison? Un emploi fraîchement trouvé? Quoi qu’il en soit, vous semblez épanouie.

    Vierge

    Cette semaine, vous marquerez des points grâce à votre intuition. Vous saurez déceler un problème que personne n’aura vu. Ainsi, vous éviterez une possible catastrophe. On vous remerciera.

     

     

    Balance

    Vous avez une folle envie de vous faire plaisir et cela se traduit, chez vous, par une frénésie d’achats. Dépenser, oui mais pas seule! Quoi de mieux que d’être accompagnée de ses amies?

    Scorpion

    Votre supérieur hiérarchique vous a fait une proposition très alléchante. Bien que vous soyez tentée d’accepter son offre, vous préférez prendre le temps de peser le pour et le contre.

    Sagittaire

    On ne peut pas plaire à tout le monde. Si vous avez eu du mal à l’admettre pendant des années, aujourd’hui cette période est révolue. L’important c’est d’être aimé, et c’est votre cas.

     

     

    Capricorne

    Vous êtes réglée comme une horloge. Chaque activité a sa plage horaire, pas une minute de plus, pas une minute de moins. C’est de cette  façon que vous êtes sûre de ne rien oublier.

    Verseau

    Votre aplomb et votre sens de la persuasion seront vos meilleurs alliés cette semaine. Grâce à ces deux qualités, vous n’aurez pas peur d’aller à l’affrontement et votre audace paiera.

    Poissons

    Hasard ou fait exprès, vous vous retrouvez toujours là où on ne vous attend pas du tout. C’est déstabilisant pour les autres mais, ô combien plaisant pour vous. Vous adorez surprendre.

     

    A lire également
    La réalisatrice suisse Barbara Miller
    Dans «Female pleasure», la réalisatrice suisse Barbara Miller examine les rapports conflictuels entre les grandes religions et le corps féminin.
    O
    Une étude suisse révèle qu’on trouve de plus en plus l’âme sœur dans sa catégorie de revenus.
    O
    Michelle Bachelet à l'ONU
    Haut-commissaire des Nations unies aux droits de l’homme depuis l’automne, l’ex-présidente du Chili ose se fâcher avec les pays dits «irréprochables».
    O