news people

    Festival Coachella: Beyoncé réunit les membres de Destiny's Child sur scène

    Après un an sans concert, Beyoncé a signé son retour à la scène de la plus belle des manières: le 14 avril 2018, devant 100 000 spectateurs, la star a invité ses anciennes acolytes des Destiny's Child pour une réunion inédite. Vous avez dit nostalgie? 

    Publié le 
    16 Avril 2018
     par 
    Relaxnews / EDM

     

    Une publication partagée par Coachella (@coachella) le

    Au cœur du désert californien, devant une flopée de festivaliers surexcités, Beyoncé a offert un show époustouflant pour son premier concert depuis la naissance de ses jumeaux: alors qu’elle avait déjà signé pour se produire lors de l’édition 2017 de Coachella, sa grossesse l’avait contrainte de reporter le spectacle à l’année suivante.

    Lady Gaga remplace Beyoncé comme tête d'affiche à Coachella

    Pendant les deux heures de show, la star n'a pas ménagé ses efforts, proposant comme à son habitude des chorégraphies ébouriffantes, accompagnée sur scène par une centaine de musiciens et de chanteurs. Son mari, le magnat du rap Jay-Z, l'a même rejointe pour un morceau.

     

    Une publication partagée par Coachella (@coachella) le

    Retrouvailles surprise

    Mais le clou du spectacle reste l'apparition de Kelly Rowland et Michelle Williams, qui, dans les années 90, avaient dominé le R'n'B avec Beyoncé Knowles sous le nom Destiny's Child.

    Le trio a interprété trois morceaux, dont le classique «Say My Name». Il s'agissait de sa première réunion depuis le show de Beyoncé lors du Super Bowl 2013. Au début des années 2000, le groupe avait permis à la chanteuse de devenir la star planétaire qu'elle est aujourd’hui.

    Kelly Rowland et Michelle Williams sont ses «sœurs», a assuré Beyoncé, avant de faire monter sur scène sa vraie sœur, la chanteuse Solange Knowles. Que d’émotions!

     

     

     

    Nos idées pour vivre le festival Coachella... sans quitter la Suisse!

    A lire également
    A quelques jours du coup d'envoi de la 71e édition du festival de Cannes, retour sur ces smokings féminins qui ont fait sensation.
    O
    Historienne, philosophe et romancière, la jeune femme sort une autofiction dans laquelle elle raconte comment s’aimer soi-même
    O
    News people
    La chanteuse dans la peau de Nala, l'amie d'enfance du lion Simba.
    O
    News société
    Du 13 au 22 avril 2018, les influenceurs américains se bousculeront au célèbre festival californien… et nous rendront vertes cactus de jalousie.
    O
    Coiffure
    Envie de changer de tête ce printemps-été? Inspirez-vous des plus belles coiffures repérées au Festival de musique Coachella.
    O
    En Suisse
    La saison des verrées sous le soleil est là. Petit tour d’horizon de bars et restaurants insolites.
    O
    En Suisse
    Voici notre sélection de resturants pour manger de bons filets.
    O
    En Suisse
    On vous dit où aller cueillir le soleil, et écouter le bourdonnement des abeilles, d’ici le début de l’été.
    O