news people

    Les créateurs de "Homeland" dénichent l'acteur principal de leur nouvelle série géopolitique

    Le Britannique Adam Rayner tiendra le haut de l'affiche de "Tyrant", série politique développée pour la chaîne câblée américaine FX, avance Deadline.com..

    Publié le 
    16 Août 2013
     par 
    Relaxnews

    Après avoir misé sur Damian Lewis pour leur thriller "Homeland", Howard Gordon et Gideon Raff font une fois encore appel à un acteur anglais pour leur dernière trouvaille commune. Adam Rayner hérite du rôle de Barry, père d'une famille américaine sans prétention qui s'installe avec sa femme Molly et ses enfants dans un pays du Moyen-Orient instable politiquement.

    Grandement attendu, le projet se destine à la chaîne câblée FX. Il bénéficie de l'expertise de Howard Gordon, de Gideon Raff et du scénariste Craig Wright, qui a fait ses armes sur "Six Feet Under" et "Lost". David Yates, réalisateur des quatre derniers films de la saga "Harry Potter" tournera prochainement au Maroc l'épisode pilote.

    Vu dans la série médicale de Jada Pinkett Smith "Hawthorne", Adam Rayner interprétera prochainement Simon Templar dans une nouvelle version télévisée du "Saint", attendue d'ici la fin de l'année à la télévision américaine.

    A lire également
    Reine de la pop, provocatrice née et maman poule tout à la fois, Madonna Louise Ciccone aura 60 ans cet été. Mûrir? Même pas peur.
    O
    L'actrice de 43 ans et son mari, José Antonio Baston, ont accueilli leur premier enfant le mardi 19 juin 2018.
    O
    Portrait de Bessa Myftiu
    Aimer, lire, penser et transmettre pour faire triompher le beau: l’intellectuelle albanaise et suissesse d’adoption nous livre une recette du bonheur.
    O
    En Suisse
    Nous avons testé l’un des nombreux «pop-up hôtels» qui éclosent en Suisse romande à l’aube de l’été: on vous raconte tout!
    O
    fille qui lève les bras à un concert
    News loisirs
    Cette tradition rythme les 21 juin de chaque année. On ne manque pas les diverses manifestations organisées dans toute la Romandie!
    O
    food festival
    News loisirs
    «Street Food» ou «World Food», ne manquez pas les prochaines manifestations culinaires en Romandie!
    O