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Quatrième collaboration pour Alexa Chung et Longchamp

Égérie de la marque Longchamp depuis la saison printemps-été 2014, succédant à Coco Rocha, Alexa Chung est aujourd'hui directement associée aux campagnes de la maison de luxe.

Après Marseille la saison dernière, la brune pétillante s'est envolée à Miami, dans le quartier de Wynwood, connu pour ses graffitis ultra-colorés et ses galeries d'art avant-gardistes, pour incarner les nouveaux produits iconiques automne 2015 de Longchamp, tous inspirés par le groupe de design Memphis.

Une fois de plus réalisée par le photographe Max Vadukul, la campagne s'articule autour de deux visuels principaux. Le premier met en scène Alexa Chung dans une mini-jupe trapèze en cuir et un blouson type Teddy noir et blanc, avec le sac Le Pliage Héritage Mini, une version miniature du it-bag de Longchamp. Le second cliché la montre dans une robe aux motifs graphiques, accessoirisée avec une version rectangulaire à bandoulière du sac Le Pliage Héritage.

La campagne publicitaire automne 2015 de Longchamp sera relayée dès août 2015, alors que le film sera diffusé le 8 septembre 2015, sur Longchamp.com et sur les réseaux sociaux.

femme mode dans rue Miami
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Alexa Chung est le visage de Longchamp pour la quatrième saison consécutive.

© Max Vadukul pour Longchamp
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Alexa Chung incarne le prêt-à-porter et les sacs iconiques de la maison Longchamp.

© Max Vadukul pour Longchamp

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