déco

    Rénover dans l'esprit Feng Shui

    La maison est-elle votre sujet de préoccupation actuel? Avez-vous envie de changement ou de vous créer votre oasis de détente personnelle? .

    Publié le 
    9 Octobre 2012
     par 
    Barbara Rüttimann

    En collaboration avec

     

    Embellissements ou remises en état, rénover est définitivement dans l'air du temps. En respectant quelques principes du Feng Shui, la rénovation conférera à votre cadre de vie une ambiance propice au bien-être.

    Intégrer quelques principes du Feng Shui, l'art chinois millénaire dont le but est d'harmoniser l'énergie environnementale, permet de tenir également compte, en plus de critères purement fonctionnels et esthétiques, d'aspects fondamentaux pour le bien-être.

    Ceux-ci peuvent comprendre une volonté délibérée d'agrandir l'espace et de le réaménager pour le vivre à la fois différemment et plus intensément. Selon le Feng Shui, la création de nouveaux espaces libère symboliquement de nouveaux potentiels.

    Vous pouvez aisément intégrer les impulsions générées par les principes du Feng Shui dans vos souhaits et domaines de rénovation. De cette manière, les aspects positifs de l'existant pourront être repris et complétés en toute «fluidité» par de nouveaux éléments.

     

    A lire également
    Scandicraft, wabi-sabi, boho vintage et jungle sur le balcon: avec ses quatre tendances fortes, on aspire à une ambiance cool, axée sur le confort.
    O
    Comme un certain personnage de Walt Disney, il nous en faut peut pour être heureux!
    O