Scorpion
du 23 octobre au 22 novembre
1er décan
23 octobre - 2 novembre
2e décan
3 novembre - 12 novembre
3e décan
13 novembre - 22 novembre
Horoscope du jour
Coeur
De la légèreté, du plaisir et rien à redire à cette ambiance sympathique et jamais ennuyeuse. Mercure et Jupiter s'associent et la jolie gamme qui va des plaisirs à la joie de vivre s'élargit. Bonne ambiance ! (1er décan)
Vie active
On vous aimera pour votre façon de prendre les choses en main et votre énergie positive. S'il y a quelques corvées à faire, vous serez la première à vous y attaquer. Bravo ! (3e décan)

Un poil vous pousse dans la main. Vous n’avez envie de rien. Aucune motivation. Heureusement, votre bien-aimé va parvenir à vous sortir de cet état de torpeur dans lequel vous êtes.

1er décan

Le mood de l’année En 2017, la voie est libre: les planètes importantes n’entraveront pas vos projets puisqu’elles n’ont pas grand-chose à déclarer de votre côté. Si vous attendiez quelque chose d’important de ces prévisions, vous allez quand même être ravie: le morceau de choix de votre année sera le binôme octobre-novembre, puisque Super Jupiter fera son entrée glorieuse dans votre signe. Comprenez bien le message: octobre et novembre 2017 seront bien vos mois les plus vernis!

Vos amours Les derniers effets «romantisme au sommet» de Neptune sont prévus durant la 1ère quinzaine de janvier (même si Vénus en Cancer pourra encore offrir quelques petits airs de romance à la 1ère quinzaine d’août). A part ça, votre vie sentimentale pourrait avoir tout d’un long fleuve tranquille. Rassurez-vous: vous aurez tout loisir de vous rattraper avec la torride parenthèse amoureuse qu’ont décidé de vous concocter Jupiter et Vénus dans votre signe ultrapassionné, entre le 7 et le 17 novembre. Ça risque de swinguer côté cœur et vous aurez bien votre dose d’émotions fortes et de divine sensualité avant la fin de l’année. Avis aux célibataires: la rencontre de la décennie a quelques chances de se produire exactement à cette date-ci…

Travail Même si rien de déterminant n’est à signaler avant le dernier trimestre, on notera néanmoins un mois de mars un peu bagarreur (qui pourrait bien vous faire voir rouge de temps en temps…) et un mois de juin qui saura mettre en valeur vos meilleures idées. Fin juillet-début août, il faudra éviter les abus d’autorité ou d’avoir trop de mordant. Profitez bien de septembre pour organiser, rationaliser et planifier. Un contrat important n’est pas à exclure durant la 2e quinzaine d’octobre, mais c’est bien novembre qui chouchoutera pleinement vos intérêts matériels.

2e décan

Le mood de l’année En 2017, le puissant Pluton renforce encore votre carrure et votre détermination mais l’idéaliste et noble Neptune s’installe également dans votre ciel pour vous sensibiliser à certaines causes, pour vous rendre plus altruiste, plus créative, plus inspirée… et aussi tellement plus romantique. Notre Scorpion s’adoucit mais ne perd pas pour autant sa redoutable ténacité et ses besoins de s’affirmer. On peut résumer ce duo Neptune-Pluton de cette façon: plus vous y croirez, plus vous déplacerez de montagnes!

Vos amours Quand l’idéaliste Neptune fait de l’œil au chaud et fascinant Pluton dans le ciel d’un Scorpion, «la fête des sens ne va jamais sans un gros brin de romance…». C’est l’ambiance de 2017. En y regardant de plus près, le mois de janvier risque déjà de vous griser: ce sera aussi sensuel que fusionnel. En août, vous préférerez sans doute le trip romantique au trip érotique… Entre le 29 septembre et le 8 octobre, vous ne résisterez surtout pas à une attractivité XXL dans un climat ultra caliente… Durant la 2e quinzaine de novembre, ça peut encore vous faire perdre la tête mais ça vous fera aussi largement planer… Quelle année!

Travail En 2017, trouvez une bonne cause, ne bâillonnez surtout pas vos idées ni votre créativité, abusez de bonne volonté, investissez-vous généreusement dans vos projets, communiquez votre enthousiasme et/ou jouez à fond sur l’esprit de solidarité. Durant la 1ère quinzaine de janvier, jouez au caméléon pour mieux avancer vos pions! Fin mars-début avril, ne soyez pas trop âpre au gain. C’est durant la 2e quinzaine de juin et début juillet qu’une idée géniale peut vous donner des ailes. Entre le 22 septembre et le 9 octobre, vos arguments seront bétons et vous pouvez faire un carton. Mais votre vraie période à succès risque quand même d'être la dernière semaine de décembre. Ce sera exceptionnel ou grandiose: à vous de nous dire!

3e décan

Le mood de l’année Roulez sur vos acquis et ne vous faites pas de bile! 2017 ne risque pas de vous bousculer parce que les planètes importantes ne s’adressent pas particulièrement à vous. On retiendra surtout deux périodes plutôt passionnantes (parce que régies par Mars et Vénus): la 2e quinzaine de janvier et la 1ère quinzaine d’octobre. Ce sera le moment de vous surpasser pour accélérer le tempo.

Vos amours Fin janvier-début février, donnez tout, aimez jusqu’au bout: attirance ou entente magique et fusionnelle pour une période qui aura bien un avant-goût de septième ciel! Ce feeling divin (initié par le long passage de Vénus dans le signe exalté du Poissons) revient courant avril et vous ne toucherez plus terre… C’est plus chaotique et même un peu névrotique (jalousie, quand tu nous tiens…) fin juin-début juillet et en septembre. La 1ère quinzaine d’octobre vous rapprochera de l’autre: rien de mieux que des sentiments authentiques et un amour sincère pour que les deux fassent bien la paire! Libido en forte hausse pour bien finir l’année: ce sera fin novembre-début décembre avec le passage annuel de Vénus dans votre signe.

Travail La 2e quinzaine de janvier vous donnera déjà du baume au cœur pour aller de l’avant sans perdre de temps. Il faut y croire, savoir que vous êtes soutenue et offrir vos compétences et talents pour un objectif commun. En avril, mettez votre agressivité dans votre poche et ne soyez pas si matérialiste! En juillet, vous pourriez être à l’origine d’un concept qui tue: vos idées n’auront que du bon. A la rentrée 2017, évitez de jouer au petit chef: ça vous desservirait… Enfin et en octobre, mettez toute votre énergie dans l’organisation d’un événement qui peut vous mettre en avant!

 

  • Vide Dressing
    My Private Dressing

    Kors Michael Kors Robe "Pussy Bow"

    Dès 250.00

    150.- CHF

    -40%
Vision
Poussière, cil, insecte ou grain de sable peuvent venir soudainement venir se loger dans notre oeil...
Swissquote
Le marché de l’immobilier suisse constitue une valeur solide.