Scorpion
du 23 octobre au 22 novembre
1er décan
23 octobre - 2 novembre
2e décan
3 novembre - 12 novembre
3e décan
13 novembre - 22 novembre
Horoscope du jour
Coeur
Le romantisme de la journée pourrait vous donner des ailes pour développer affinités et complicité. Un climat idéal pour vous éloigner en duo des trivialités de l'existence et projeter une échappée belle... (2e décan)
Vie active
Voilà un big-bang d'aspects un peu virulents. Evitez la mauvaise réplique ou la réaction trop extrême qui pourrait avoir un effet dévastateur. Ambiance plutôt orageuse. (3e décan)

Vous le savez, tout vient à point à qui sait attendre. Cependant, pour la femme active et dy namique que vous êtes, il n’y a pas d’attente qui tienne. Il faut agir, et tout de suite!

1er décan (du 24 octobre au 2 novembre)

2019, année indocile. Un Scorpion excité par les rayons de ce cabochard d’Uranus en Taureau n’est pas formaté pour subir, alors qu’on ne lui mette surtout pas la pression! Cette année, votre réflexe récurrent sera de dire: c’est comme ça et pas autrement! De crises d’indépendance en réactions épidermiques ou en mouvements de rébellion, notre Scorpion prendra souvent le mors aux dents, jettera les dépendances au feu et tant pis pour les conséquences de ses drôles de coups de tête! Côté cœur: il faudrait prévenir votre homme – ou vos différentes conquêtes – qu’il est (qu’ils sont) potentiellement sur un siège éjectable. Ça va de temps en temps swinguer dans les chaumières…

2e décan (du 3 au 12 novembre)

En 2019, y’a du travail en amont! Cette année, notre Scorpion aura le sens des responsabilités et du travail bien fait. Ce sera réalisme, persévérance, courage et sang-froid en priorité! Conscient de vos capacités et des efforts que vous pouvez fournir, vous tiendrez vos engagements jusqu’au bout, miserez sur le solide et le durable. La chance n’aura rien à voir avec vos succès, seuls vos résultats sauront vous valoriser. Côté cœur, avantage au sentiment durable, à une vie au foyer plus stable. Être une partenaire fiable et responsable aide aussi à renforcer les liens et à se projeter plus sereinement dans l’avenir.

3e décan (du 13 au 22 novembre)

En 2019, gagnez en influence! La chance est moins présente que l’année dernière, mais vous êtes toujours dans une vaste opération ambition (Pluton oblige…). Vous ferez tout pour gagner en crédibilité, en influence et vous devriez exceller dans les jeux de pouvoir. Avec une lucidité remarquable, vous saurez trouver des appuis, manipuler un peu et faire plier qui vous résistait. Vos percées les plus intéressantes? De la mi-février à la fin mars, du 19 septembre au 5 octobre et, surtout, durant la 2e quinzaine de décembre. En amour, il faudra que ça tourne en votre faveur ou à votre avantage. Pas d’obstacle ou de rivale qui tienne quand notre Scorpion est soutenu par Pluton!