Lion
du 23 juillet au 23 août
1er décan
23 juillet - 1er août
2e décan
2 août - 12 août
3e décan
13 août - 22 août
Horoscope du jour
Coeur
Vous n'aurez surtout pas l'intention d'utiliser la manière douce pour exprimer votre mécontentement. Mais si vous désirez éviter la confrontation ou le faux-pas, remettez à demain toute conversation délicate ! (2e décan)
Vie active
Encore ce besoin incessant de vous perdre dans un tourbillon d'activités ! Dieu qu'il est bon parfois de se défouler et c'est exactement ce que le ciel vous aura dicté ! (2e décan)

C’est le printemps. Et pour vous, printemps rime avec changement. De partenaire? Certainement pas,  il est parfait. De métier? Non plus, il est épanouissant. De look? Pourquoi pas?

 

1er décan (du 23 juillet au 1er août)

2019, année réfractaire. Votre facette irréductible s’était déjà manifestée en 2018 mais là, ça se confirme, puisque Uranus s’installe en Taureau. En 2019, les conventions, non merci, mais la provoc, oui! Vous braquer constamment? Pas forcément une bonne idée. Évitez d’aller au clash, ça peut vous mettre hors jeu et être préjudiciable à vos intérêts! Entre tête de mule et trop radicale, il y a peut-être un juste milieu. Trouvez-le et n’oubliez pas ces mots plutôt sympas: consensus et négociation. Côté cœur, quand y en a marre, y en a marre… oui, mais on peut en parler? C’est mieux que de chercher la bagarre ou finir par faire lit à part, non? Pensez-y!

2e décan (du 2 au 11 août)

En 2019, les affaires reprennent! Avec Super Jupiter en Sagittaire à vos côtés (en janvier-février et de juin à octobre 2019), vos perspectives d’avenir sont plutôt réjouissantes. Les succès sont attendus et seront applaudis, tandis que votre popularité est presque gagnée d’avance. Ce ciel-là vous porte et vous pousse à élargir vos horizons, à en vouloir plus, à aller plus loin, plus vite, plus haut. Réussir, être promue ou reconnue, gagner – un challenge ou un procès –, voyager… avec Jupiter en Sagittaire, c’est exponentiel et ça vous donne des ailes. Côté cœur: Cupidon vous rejoue La mélodie du bonheur. Ça avance dans le bon sens, on rencontre, on officialise, on se lance, on se marie…

3e décan (du 12 au 23 août)

En 2019, vous avez les félicitations du jury! Cette année, pas question de vous contenter de peu! Avec Super Jupiter dans la poche (de mi-février à fin mai, puis de mi-octobre à début décembre), on déclare ouverte l’année de toutes les conquêtes! Avec ce ciel red carpet, vous occuperez très joliment le terrain, serez toujours open, pourrez jouer les globe-trotters sans danger, vous mettre en mode compétition – mais seulement pour gagner!. Pour vous, ça ira fort. L’épanouissement dans le dépassement de ses propres limites? Oui c’est un peu ça, alors on en profite! Côté cœur: l’amour est parfois du bonheur en barre et en 2019, on parlera de duo gagnant. Que vous soyez en couple ou célibataire, le meilleur semble être à votre portée.

Cuisine
Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
O
Voyage
Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
O
Cuisine
«Est-ce que cette branche de céleri m'apporte de la joie..?»
O