Cancer
du 22 juin au 22 juillet
1er décan
22 juin - 1er juillet
2e décan
2 juillet - 12 juillet
3e décan
13 juillet - 22 juillet
Horoscope du jour
Coeur
Prenez le plus souvent possible le contre-pied de toute émotion édulcorée : au diable la routine qui déprime ! Celles qui ont le coeur bien accroché vont pouvoir se régaler. (1er décan)
Vie active
Visez le haut de l'affiche ou produisez un bel effet ! Ce début de semaine pourrait avoir tout d'inédit. L'aspect Mars-Vénus-Uranus agit comme un projecteur sur votre petite personne alors faites-lui honneur ! (1er décan)

Le soleil brille. Le ciel est limpide. Pas un nuage ne se forme à l’horizon. Tout est calme, comme suspendu. On entendrait une mouche voler. Ce silence reposant vous fait beaucoup de bien.

1er décan (du 22 juin au 1er juillet)

2019, année vivifiante! En 2019, videz votre disque dur, chassez les virus! Du balai, méchant Saturne et bienvenue, sémillant Uranus! Sortir de ses habitudes, pousser le curseur ailleurs et accélérer son rythme de vie est ultra bon pour le moral: Essayez pour voir! Et puis, gagnez aussi en autonomie, prenez quelques minuscules risques, dérangez votre petite vie, montez votre propre business! Ouh, que c’est revigorant tout ça! Ça remue les sangs et ça peut même devenir excitant. Côté cœur, répétez-vous en boucle qu’il n’y a pas de mal à se faire du bien! Profitez à fond de ce nouveau quotient de séduction qui pourrait crever les plafonds!

2e décan (du 2 au 11 juillet)

2019, année indigeste… En 2019, ça risque de patiner un peu, car Saturne en Capricorne n’est pas un cadeau. Rien de facile, mais – au final – tout d’utile et quand il faut, il faut. Ce ciel-là vous mettra trop souvent sur liste d’attente, retards obligent. Par ailleurs, charge de travail et/ou soucis pèseront sur vos épaules et sur votre moral. Cela vous isolera un peu, mais pour ruminer, c’est mieux… On signale quand même des périodes nettement plus sympas: mars, début avril et du 10 novembre au 20 décembre. Côté relations sentimentales, Cupidon sera sans doute en service minimum et vos petits problèmes de cœur peuvent tourner en boucle. Pensez modération de vos envies immédiates et prenez votre mâle en patience!

3e décan (du 12 au 22 juillet)

2019 agite vos bêtes noires… En janvier-février, vous parlerez trop cash et ça ira trop facilement au clash. Mood agressif à subversif: attention! Après cela, notre petit Cancer sera quelquefois déstabilisé par l’inquiétant Pluton, présent en toile de fond, mais ne se laissera pas faire. Quelques intrigues dans l’atmosphère, une voie professionnelle que vous remettez en cause, une peur chronique du lendemain, des rapports toxiques avec certains… envie de crever l’abcès? Évitez le coup de pied dans la fourmilière, ça peut vous éclabousser! Côté cœur: en février et début mars, ça passe ou ça casse. Par la suite, vous pourrez constater qu’il est difficile d’être vraiment sereine quand on ne choisit pas la facilité.