news beauté

    Le mannequin transgenre Lea T, nouveau visage de Redken

    Le mannequin brésilien représente désormais la marque new-yorkaise de soins Redken..

    Publié le 
    6 Novembre 2014
     par 
    Relaxnews

    Cette dernière a annoncé la nouvelle le 4 novembre 2014 via sa page Facebook. C'est la première fois qu'un mannequin transgenre devient le visage d'une grande marque de beauté.

    Née en 1981, Lea T. a été la muse du directeur artistique de Givenchy Riccardo Tisci. Le top a défilé et posé pour des campagnes de la griffe. En 2011, Lea était en couverture du numéro printemps/été du magazine LOVE. 

    L'initiative de Redken s'inscrit dans une tendance au transgenre et à l'androgynie incarnée par Andreja Pejić ou encore Casey Legler et Saskia de Brauw, des femmes qui posent pour des campagnes masculines.

     

    A lire également
    Une jolie tortue de mer qui nage
    La marque propose une adorable bombe de bain en forme de tortue pour sensibiliser à la défense des animaux.
    O
    Ces petits nouveaux du rayon beauté nous font complètement craquer (et notre porte-monnaie va avoir du mal à accuser le coup!).
    O
    Si les photos très glamour du festival de Cannes vous donnent des envies de maquillage, voici comment reproduire les looks des stars.
    O
    yoga en montagne avec vue sur le glacier
    En Suisse
    Classé au Patrimoine mondial de l’Unesco, le grand glacier d’Aletsch nous promet des expériences sensorielles inoubliables.
    O
    fille qui lève les bras à un concert
    News loisirs
    Cette tradition rythme les 21 juin de chaque année. On ne manque pas les diverses manifestations organisées dans toute la Romandie!
    O
    En Suisse
    Nous avons testé l’un des nombreux «pop-up hôtels» qui éclosent en Suisse romande à l’aube de l’été: on vous raconte tout!
    O