news beauté

    L’adresse: Serenityblue à Neuchâtel

    Un hammam au centre-ville de Neuchâtel? Un rêve devenu réalité.

    Publié le 
    20 Mars 2014
     par 
    Valérie Fournier

    Un hammam au centre-ville de Neuchâtel? Un rêve devenu réalité. L’institut Serenityblue se composait auparavant de deux entités, un spa rue du Rocher et un mini-institut rue du Seyon. Ouvert en décembre 2013, le nouvel espace se situe à quelques pas de là. Outre le hammam, il compte une onglerie et plusieurs cabines de soin, accueillant femmes et hommes avec ou sans rendez-vous.

    «Ce spa urbain souhaite offrir de la détente en ville, notamment grâce aux produits Cinq Mondes, utilisés pour nos soins», explique Christine Claret, gérante du lieu. A tester: les massages en duo, un instant privilégié que l’on savoure ici à la lueur des bougies.

    Serenityblue, rue du Seyon 5a, 2000 Neuchâtel. Tél. 032 721 21 21, www.serenityblue.ch

    Lundi de 14 h à 19 h, mardi, mercredi et vendredi de 9 h-19 h, jeudi de 9 h-20 h 30, et samedi de 9 h à18 h.

     

    A lire également
    homme tatoué et barbu sur une moto
    L’homme est une femme comme les autres! Il aime sentir bon et avoir une peau qui rayonne de santé, sans rien perdre de sa virilité.
    O
    Le géant des cosmétiques frappe fort en faisant de la chanteuse sa nouvelle ambassadrice mondiale.
    O
    oeil entouré dune feuille verte
    Après le jaune millennial, le vert émeraude enchante nos sens et nous transmet l’énergie de la sève qui monte, qui monte, qui monte…
    O
    Cuisine
    «Est-ce que cette branche de céleri m'apporte de la joie..?»
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O