news beauté

    Des idées de manucure pour un Halloween tout en style

    Si l'idée de se grimer complètement ne séduit pas tout le monde, celle plus subtile d'une manucure sur le thème de la fête de Halloween peut en convaincre certaines.

    Publié le 
    27 Octobre 2016
     par 
    Relaxnews

    Les quelques conseils de ces vlogueuses beauté permettront d'obtenir des ongles joliment effrayants.

    Naio Nails montre comment créer simplement un look sophistiqué sur le thème des sorcières et des vampires.

    La vlogueuse utilise de l'acrylique. Elle donne aux deux ongles travaillés une forme pointue et les recouvre respectivement d'un bleu nuit pailleté et d'une teinte violette foncée. La chevelure du vampire est d'abord dessinée à l'aide d'une couleur noire placée à la base de l'ongle et en suivant son arrondi. Une couleur pêche sert ensuite à créer le visage, puis le rouge permet d'ajouter des détails, comme les yeux injectés de sang et les dents acérées.

    La sorcière est réalisée grâce à des formes simples et à la même couleur pêche. Les yeux sont peints en vert et le chapeau pointu en rouge. Les deux réalisations sont protégées par une couche de durcissant transparent.

    Plus simple, le look conçu par Sophdoesnails requiert 5 couleurs. Tous les ongles se couvrent d'un orange scintillant, sauf le majeur, peint en blanc. Sur ce doigt, la vlogueuse crée une bande jaune et une autre orange afin de figurer un bonbon de maïs, friandise de Halloween par excellence.

    Sur l'un des ongles, la jeune femme dessine une citrouille en peignant des rayures verticales, puis de la végétation à la base de l'ongle et enfin en noir des yeux et une bouche triangulaire. Sur un autre ongle, quelques traits réalisés au pinceau fin figurent une toile d'araignée. Autre idée: une petite chauve-souris au coin de l'ongle.

    Enfin, Cutepolish ne propose pas moins de 10 idées, d'un simple petit fantôme à une tâche de pâte visqueuse réalisée grâce à une base lilas, un vernis vert fluo et à l'outil servant à créer des pois.

    La vlogueuse rappelle qu'il est important d'appliquer tout d'abord une base afin de protéger l'ongle et de ne pas le tâcher, surtout lorsque l'on travaille avec des teintes vertes ou orangées.

    Que l'on souhaite jouer le jeu à fond ou ne choisir que l'une de ces idées, voilà un bon moyen de ne pas laisser la magie de Halloween nous glisser entre les doigts.


    A lire aussi:
    20 idées de recettes pour un repas d’Halloween
    «Bracelet Nail Art»: la nouvelle tendance manucure
    #MirrorPowder: la manucure à effet miroir

     

    A lire également
    homme tatoué et barbu sur une moto
    L’homme est une femme comme les autres! Il aime sentir bon et avoir une peau qui rayonne de santé, sans rien perdre de sa virilité.
    O
    Le géant des cosmétiques frappe fort en faisant de la chanteuse sa nouvelle ambassadrice mondiale.
    O
    oeil entouré dune feuille verte
    Après le jaune millennial, le vert émeraude enchante nos sens et nous transmet l’énergie de la sève qui monte, qui monte, qui monte…
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O
    Cuisine
    «Est-ce que cette branche de céleri m'apporte de la joie..?»
    O