news beauté

    La gamme «Monica Lipstick Collection» de D&G

    La marque italienne Dolce & Gabbana proposera, le 12 mai 2012, toute une gamme de rouges à lèvres, inspirée de la bouche pulpeuse de l'actrice Monica Bellucci (Le Pacte des loups, La Passion du Christ / The Passion of The Christ ou encore Seule contre tous / The Whistleblower)..

    Publié le 
    1 Mai 2012
     par 
    Relaxnews

    Commercialisée en édition limitée, cette collection sera disponible à environ 25€ le rouge à lèvres. Baptisée "Monica Lipstick Collection", cette gamme de maquillage en série limitée comprend six teintes rosées, rouge ou orangées, incarnant chacune "l'état d'esprit" d'une femme.

    La campagne publicitaire de cette collection a été photographiée par Mert Alas et Marcus Piggott, connus pour leur travail chez Louis Vuitton, Missoni et Giorgio Armani. Evocation du cinéma italien le plus classique, elle sera diffusée dans des magazines dès le mois de mai.

    Chaque rouge à lèvres de la gamme "Monica Lipstick Collection" sera proposé à environ 25€ (env. 30 Sfr.), à partir du 12 mai. Monica Bellucci est également une des égéries de la collection beauté de la maison de couture italienne, tout comme Scarlett Johansson et Felicity Jones.

     

    A lire également
    femme à lunettes qui téléphone sur son vélo
    Le temps… on voudrait l’arrêter quand il nous fait de vilaines rides et en gagner quand il s’agit de se préparer le matin!
    O
    Piquantes, non genrées, parfois légèrement vulgaires, les senteurs de ce début d’année imposent de nouveaux codes.
    O
    Femme se démaquillant les yeux
    En matière de beauté, on finit par perdre son latin à force de lire tout et son contraire. Le point sur quelques fausses bonnes idées.
    O