Femina Logo

OFFRE LE MATIN DIMANCHE

Une légère oscillation

24h TG LMD visuel livre Legere oscillation 1200x600px

Une légère oscillation

Nom d’un chien, qu’est-il venu faire dans cette galère? Assis immobile des heures durant sur un misérable coussin, à disséquer sa respiration avec l’inflexibilité d’un contre-maître, à suivre les consignes extravagantes d’un instructeur censé le conduire aux portes de la sérénité…

Cette retraite méditative, Thomas Dutertre ne l’avait pas vraiment choisie. Depuis que les mercenaires du lean management l’avaient jeté dans les bras du burn out, ce cadre de l’Agence nationale de l’emploi se traînait comme une épave à la maison…

En arrivant au centre Vipassana, il ne se doutait pas qu’une rencontre inattendue l’amènerait à emprunter une autre voie vers l’apaisement.

Cette satire sociale, qui pingle les injonctions parfois creuses et les excès du développement personnel, se présente comme le récit d’une bienfaisante insurrection intérieure d’une délicieuse lucidité.

Prix et informations*:

Fr. 13.–* au lieu de Fr. 17.–*

Format:
13 x 22 cm, 160 pages

Les ouvrages seront livrés avec la facture directement par les éditions partenaires et ne peuvent être groupés que par éditeur. Un délai de livraison de 10 à 20 jours est à prévoir.

Dans la limite des stocks disponibles. Ouvrage également en vente en librairies.

* TVA incluse. Frais de port en sus à la charge des lecteurs: Fr. 3.–, frais offerts à partir de deux exemplaires commandés.

Formulaire de commande:

Votre offre en collaboration avec:

Privilège abonnés Éditions Slatkine

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Marketing vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E87: Comment apaiser l'éco-anxiété

Dans vos écouteurs

E86: Comment mieux communiquer ses désirs, en couple

Notre Mission

Femina.ch est l’unique média numérique entièrement dédié aux Romandes, un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes, pour accompagner et informer les femmes au quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné