Femina Logo

De 1871 à 2012, du Casino-Théâtre à l’Opéra de Lausanne, cet album retrace 150 ans d’une passionnante histoire: des personnages, des anecdotes, des témoignages, ainsi que des documents d’archives mis en lumière par les textes de Jean Pierre Pastori et complétés par Antonin Scherrer par rapport à la première édition de ce livre sortie il y a dix ans. L’épopée de la construction du théâtre, l’importance accordée dès le départ au répertoire lyrique, en alternance avec le théâtre, les variétés et les fameuses revues: des premières troupes d’acteurs aux productions internationales d’aujourd’hui, en passant par les festivals et les saisons hors les murs, autant d’évènements qui mettent en perspective cette extraordinaire aventure qui a fait le renom international de la scène lausannoise.

Prix et informations*:

Fr. 39.20* au lieu de Fr. 49.–*

Format:
23,5 x 30 cm, 304 pages en couleurs

Les ouvrages seront livrés avec la facture directement par les éditions partenaires et ne peuvent être groupés que par éditeur. Un délai de livraison de 10 à 20 jours est à prévoir.

Dans la limite des stocks disponibles. Ouvrage également en vente en librairies.

* TVA incluse. Frais de port en sus à la charge des lecteurs: Fr. 8.–, frais offerts à partir de deux exemplaires commandés.

Formulaire de commande:

Votre offre en collaboration avec:

Privilège abonnés Éditions Favre

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Marketing vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E81: Comment aider nos proches vivant un burnout ou une dépression

Dans vos écouteurs

Podcast Tout va bien E80: L'utilité de l'EFT dans la gestion du stress

Notre Mission

Femina.ch est l’unique média numérique entièrement dédié aux Romandes, un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes, pour accompagner et informer les femmes au quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné