Femina Logo

«J’ai beaucoup donné au football à coups d’efforts parfois surhumains et d’heures d’entraînement. J’ai donné mon corps et mon âme mais tout ça, ce n’est rien à côté de ce que lui m’a rendu. J’ai eu l’occasion de rencontrer et de côtoyer tant de gens que j’ai admirés et que j’admirerai éternellement.» Erich Burgener

«Depuis mon plus jeune âge, je n’ai eu d’yeux que pour un joueur qui était le seul de l’équipe à ne pas porter un maillot blanc. Le sien était souvent gris, parfois bleu marine ou noir et derrière celui-ci trônait le numéro 1, celui attribué au gardien de but. Pour moi, ce chiffre représentait simplement le premier, la première de mes idoles, le meilleur: Erich Burgener.» Christophe Vauthey

Ce livre est l’histoire d’une rencontre lors de la Coupe du monde 2014 au Brésil qui s’est transformée en une solide amitié entre le gamin, un homme qui retrouve son âme d’enfant lorsqu’il évoque le football, et l’idole, l’un des plus grands gardiens de l’histoire du football suisse. À travers des souvenirs croisés et des anecdotes personnelles, cet ouvrage illustre quatre décennies de passion pour le ballon rond.

Prix et informations*:

Fr. 24.–* au lieu de Fr. 28.–*

Format:
15 x 23,5 cm, 240 pages

Les ouvrages seront livrés avec la facture directement par les éditions partenaires et ne peuvent être groupés que par éditeur. Un délai de livraison de 10 à 20 jours est à prévoir.

Dans la limite des stocks disponibles. Ouvrage également en vente en librairies.

* TVA incluse. Frais de port en sus à la charge des lecteurs: Fr. 4.–, frais offerts à partir de deux exemplaires commandés.

Formulaire de commande:

Votre offre en collaboration avec:

Privilège abonnés Éditions Favre

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Marketing vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E87: Comment apaiser l'éco-anxiété

Dans vos écouteurs

E86: Comment mieux communiquer ses désirs, en couple

Notre Mission

Femina.ch est l’unique média numérique entièrement dédié aux Romandes, un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes, pour accompagner et informer les femmes au quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné