Femina Logo

Cette histoire est celle d’une femme qui s’efface, la mémoire happée par la maladie, rongée par l’Ogre. Du «je» au «elle», ce conte sans fée pose une question universelle: qui sommes-nous? Car nous ne sommes jamais qu’une ou un. Nous sommes des idées, des caractères, des pensées, dont certains pans jaillissent avec l’expérience et d’autres s’effacent avec le temps. Alors, lorsque la maladie s’en mêle et attaque nos souvenirs, comment savoir laquelle de ces identités nous sommes vraiment?

C’est la réponse que cherche cette femme, atteinte d’Alzheimer, qui va tenter de gagner un sursis en partant à la recherche d’elle-même. Qui du passé ou de l’avenir sera au bout de son voyage? Et qui sera là pour l’accueillir?

Prix et informations*:

Fr. 20.–* au lieu de Fr. 25.–*

Format:
13,5 x 21 cm, 144 pages

Les ouvrages seront livrés avec la facture directement par les éditions partenaires et ne peuvent être groupés que par éditeur. Un délai de livraison de 10 à 20 jours est à prévoir.

Dans la limite des stocks disponibles. Ouvrage également en vente en librairies.

* TVA incluse. Frais de port en sus à la charge des lecteurs: Fr. 5.–, frais offerts à partir de deux exemplaires commandés.

Formulaire de commande:

Votre offre en collaboration avec:

Privilège abonnés Éditions Mon Village

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Marketing vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E87: Comment apaiser l'éco-anxiété

Dans vos écouteurs

E86: Comment mieux communiquer ses désirs, en couple

Notre Mission

Femina.ch est l’unique média numérique entièrement dédié aux Romandes, un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes, pour accompagner et informer les femmes au quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné