Femina Logo

D’un point de vue statistique, les fausses couches sont un phénomène extrêmement banal. Elles concernent une femme sur quatre. Pourtant, on en parle peu. Ce livre poignant ose enfin lever ce tabou.

Ce roman graphique, sous forme de journal intime, nous emmène de ce côté‐là de la barrière. Du côté de celles et ceux qui font des embryons non viables. Ce récit est inspiré de l’expérience de l’auteure. Il retrace le parcours d’une trentenaire qui pensait voir son bébé à l’échographie et qui se retrouve à choisir une méthode d’expulsion du «produit de la grossesse».

Ce récit visuel met aussi fin aux fausses croyances, en donnant la parole à des spécialistes. Prise en charge médicale, illégitimité de la douleur, pression à créer une famille… Un gynécologue, une thérapeute, une sociologue et une représentante d’une association spécialisée dissèquent le phénomène.

Prix et informations*:

Fr. 20.–* au lieu de Fr. 25.–*

Format:
roman graphique, 16 x 24 cm, 128 pages en couleurs

Les ouvrages seront livrés avec la facture directement par les éditions partenaires et ne peuvent être groupés que par éditeur. Un délai de livraison de 10 à 20 jours est à prévoir.

Dans la limite des stocks disponibles. Ouvrage également en vente en librairies.

* TVA incluse. Frais de port en sus à la charge des lecteurs: Fr. 4.–, frais offerts à partir de deux exemplaires commandés.

Formulaire de commande:

Votre offre en collaboration avec:

Privilège abonnés Éditions Favre

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Marketing vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E81: Comment aider nos proches vivant un burnout ou une dépression

Dans vos écouteurs

Podcast Tout va bien E80: L'utilité de l'EFT dans la gestion du stress

Notre Mission

Femina.ch est l’unique média numérique entièrement dédié aux Romandes, un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes, pour accompagner et informer les femmes au quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné