
OFFRE FEMINA
Au fond des yeux

Au fond des yeux
Riche de plus de vingt ans d’expérience de coaching et d’observation de l’humain, Caroline Matteucci propose ici une approche à la fois bienveillante et surprenante pour aller à la rencontre de qui l’on est vraiment.
Spécialiste de la lecture et de l’analyse comportementales, et consciente de la réalité non ordinaire, elle présente des pistes pour accéder à notre autorité intérieure.
Formée aux techniques du profiling, elle analyse tous les signaux émis par l’humain, notamment le langage corporel et les micro-expressions, pour amener l’autre à entrer en congruence systémique, c’est-à-dire à retrouver la cohérence entre ce qu’il pense, ressent, dit et fait.
Vous voulez «vibrer qui vous êtes»? Ce livre est fait pour vous!
Prix et informations*:
Fr. 22.–* au lieu de Fr. 28.–*
Format: 14 x 21 cm, 160 pages
Les ouvrages seront livrés avec la facture directement par les éditions partenaires et ne peuvent être groupés que par éditeur. Un délai de livraison de 10 à 20 jours est à prévoir.
Dans la limite des stocks disponibles. Ouvrage également en vente en librairies.
* TVA incluse. Frais de port en sus à la charge des lecteurs: Fr. 4.10, frais offerts à partir de deux exemplaires commandés.
Formulaire de commande:
Votre offre en collaboration avec:

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.