Femina Logo

Cela vaut la peine d’y jeter un coup d’œil avant de voyager dans certains pays comme le Kazakhstan, l’Angola ou la Jordanie, afin d’éviter les lignes les moins sûrs.

Des dizaines de compagnies aériennes sont interdites dans l’espace aérien de l’Union européenne. Avant de se lancer dans un tour du monde, il vaut donc mieux jeter un coup d’œil à cette fameuse liste que la Commission européenne réactualise chaque année. Les lignes de nombreux pays sont à éviter dans leur intégralité, dont nous ne citerons que quelques moutons noirs : Angola, Bénin, Djibouti, Guinée équatoriale, Indonésie, Jordanie, Kazakhstan, Libéria, Gabon, Mauritanie, Mozambique, Sierra Leone, Soudan… Soyez particulièrement vigilant lors de l’achat de vos billets d’avion et vérifiez toujours avec quelle compagnie vous voyagez.

Liste complète sur le site http://ec.europa.eu/transport/air-ban/

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina