Femina Logo

news loisirs

Un musée tout rose vient d’ouvrir en Allemagne (et les photos sont incroyables)!

Supercandy pink rose
© DR

Un paradis pour instagrameurs

Il vient d’ouvrir et fait déjà un carton sur les réseaux sociaux. Le musée «Supercandy!» est la nouvelle attraction qu’il faut tester de toute urgence si vous adorez alimenter votre compte Instagram. Situé à côté de Cologne, l’endroit fait rêver: 20 installations plus roses les unes que les autres jalonnent un parcours de 90 minutes. On peut jouer avec, s’asseoir dessus, poser avec… Mais attention, elles ne sont pas toutes comestibles même si elles en ont franchement l'air. Tout le musée a été spécialement conçu pour être «instagrammable», chacune des pièces distribuant la quantité de lumière adéquate pour des selfies parfaits.

Autre point non négligeable lorsque l’on veut obtenir le cliché idéal: le nombre de visiteurs est limité par des tranches horaires, ce qui fait que vous pouvez poser en toute quiétude sans craindre l'éventuelle impatience des autres visiteurs.

Aussi beau que bon

Dans ce décor hyper girly, on a le choix entre de nombreuses activités toutes très sympas. Au détour du parcours, on peut par exemple plonger tête la première dans une piscine remplie de boules en plastique couleur pastel. Ou alors, se prélasser sur une plage de sable avec des flamants roses. Si vous êtes plutôt d’humeur voyageuse, embarquez-vous à bord de la cabine d’avion fuchsia.

Pour vous sustenter, vous pourrez allègrement vous servir de sucreries à l’étape spéciale «bonbons-glaces».

Pour ceux qui souhaiteraient alimenter leur compte Instagram de clichés plus festifs, une boîte géante à pluie de confettis fera parfaitement illusion.

A l'issue de cette excursion en pays rose, vous garderez très certainement pleins de souvenirs photos inoubliables, et vous pourrez même repartir avec un sac rempli de goodies! Alors si ce pays des merveilles vous a séduits, dépêchez-vous, car il ne sera ouvert que pendant trois mois, jusqu'en décembre 2018!

Infos pratiques

Où? Supercandy! Pop-up Museum à Cologne

Quand? Ouvert de 10 heures à 22 heures, fermé le mardi

Prix: 29 euros l’entrée pour 90 minutes de clichés

A suivre avec le hashtag #supercandy

On pourra (bientôt) louer ce van photomaton pour immortaliser nos plus beaux moments

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.