
Après «Beyond» et «Children Beyond», «Beyond, Love Within» est le troisième album du collectif. Tina Turner, Regula Curti, Dechen Shak-Dagsay et Sawani Shende-Sathaye ont mis en musique des prières de différentes orientations religieuses (bouddhiste, chrétiennes, hindoues,…). Derrière ce projet se cache un message universel: «Le véritable amour est en nous».
Pour la première fois, cette galette sortira dans le monde entier en juin 2014. Pour ce nouvel opus, Sawani Shende-Sathaye a accepté de faire partie de l’aventure. La jeune femme est une prometteuse chanteuse indienne. Elle apporte avec elle sa culture et enrichit l’album de sons de musique classique indienne et entonne des prières et des chants de la tradition hindoue.
Un quatrième CD?
Le quatuor a surtout porté son attention sur l’amour maternel, inconditionnel. Elles ont ainsi choisi des prières célébrant différentes divinités maternelles, comme la déesse Tara, la Vierge Marie ou la déesse Parvati. Le collectif se tourne déjà vers l’avenir et envisage, pour son quatrième album, de faire appel à des chanteuses d’autres confessions comme le judaïsme ou l’islam.
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!