Femina Logo

news loisirs

Missoni lance l'accessoire flottant de l'été 2018

Funboy missoni 1cdf9105728 original

Imaginez vos amies sur ces magnifiques papillons... Un cadeau idéal pour un EVJF ou encore pour une semaine de vacances en famille!

© Instagram funboy

La griffe italienne s'est associée au spécialiste des accessoires gonflables Funboy pour créer le «Butterfly Float», une flamboyante création ailée qui «glamourisera» l'été. D'une valeur de 148 $ (env. 148 fr.), l'objet réversible comporte de chaque coté des motifs Missoni déclinés en bleu et en orange, un clin d'œil à l'esthétique bariolée de la marque.

Une publication partagée par FUNBOY (@funboy) le

«Nous avons toujours été fascinés par l'usage des couleurs et des formes géométriques chez Missoni. Nous savions que cela se traduirait très bien sous la forme d'un objet gonflable en trois dimensions», explique Blake Barrett, le co-fondateur de Funboy, à WWD.

Vacances d'été: mais pourquoi se rue-t-on tous aux mêmes endroits?

Missoni n'est pas la seule griffe à réinterpréter des accessoires cet été. La marque de luxe Charlotte Olympia s'est associée à Havaianas pour concevoir une collection exclusive de chaussures à porter au bord de la piscine, tandis que l'idole de la pop culture Hello Kitty a récemment fait équipe avec la marque de surf O'Neill pour proposer des vêtements et des maillots de bain pour les petites filles.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.