Femina Logo

news loisirs

La saison 3 de «La Casa de Papel» sortira le 19 juillet 2019

La saison 3 de «La Casa de Papel» sortira le 19 juillet 2019
© Netflix

«Les vacances sont terminées. «La Casa de Papel» revient le 19 juillet», a écrit Netflix dans un communiqué en précisant qu'il ne s'agissait pas d'un poisson d'avril. Le message s'accompagne d'une première bande-annonce de cette troisième partie de la série d'Alex Pina.

La fin des beaux jours?

Dans la vidéo de 30 secondes, on voit plusieurs des protagonistes profiter de leur nouvelle vie après le «casse» spectaculaire de la Fabrique de la monnaie espagnole relaté dans les deux premières saisons. Et un message: «Leurs vacances se terminent en juillet».

Tokyo et Rio s'embrassent sur une île déserte, Nairobi apparaît en pleine danse endiablée, Denver conduit un tricycle avec Monica dans les rues d'une ville asiatique et le Professeur profite de sa romance avec l'inspectrice Raquel Murillo. Mais les dernières images de la vidéo suggère que ces vies paradisiaques vont bientôt prendre fin, avec l'arrivée de dizaines de policiers, prêts à traquer les fugitifs.

«La Casa de Papel»: le premier teaser de la saison 3 cache une (étrange) surprise!

La série a d'abord été diffusée sur la chaîne espagnole Antena 3, et ce n'est qu'à la fin 2017 que Netflix a acquis ses droits pour la publier sur sa plateforme, où elle est devenue la série non-anglophone la plus populaire. Le succès de «La Casa de Papel», qui a remporté l'Emmy Award 2018 de la meilleure série dramatique, a conduit Netflix à ouvrir son premier studio de production européen à Madrid.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina