Femina Logo

Ho ho ho

Alerte «job de rêve» pour fans de Noël

Home for Christmas Stefan Borup Netflix

L'heureux élu décrochera la somme de 2'500 dollars, ainsi qu'un abonnement d'un an à plusieurs plateformes de streaming, dont Netflix.

© Stefan Borup / Netflix

Cinéphile et accro aux romances à l’eau de rose, saupoudrées de flocons de neige? Ne cherchez plus, nous avons trouvé votre prochain emploi. Le site internet américain Reviews.org met au concours un poste de «Ho-Ho-Holiday Movie Dream Job». L’heureux élu aura pour tâche de visionner un film de Noël par jour durant 25 jours, afin d’établir un classement des meilleurs longs-métrages. Il devra également rédiger une critique détaillée de chacune des productions sélectionnées. Le futur employé sera libre de choisir les films qu’il souhaite regarder, même si le site internet lui suggère déjà quelques grands classiques comme The Holiday, Maman j’ai raté l’avion, Love Actually ou The Grinch.

J-2 avant la date fatidique

Cerise sur le sapin, le job est rémunéré: 2’5000 dollars sont à la clé, ainsi qu’un abonnement d’un an pour 7 plateformes de streaming (dont Netflix, Disney+, HBO et Hulu). Plutôt alléchant, non? Pour postuler, rendez-vous sur le site spécialisé avant le 4 décembre 2020.

Mais attention: l’annonce précise bien que seuls les «fanatiques de Noël» âgés de plus de 18 ans et qui démarrent les préparatifs bien avant décembre sont invités à déposer leur candidature. L’overdose de bons sentiments, de tempête de neige et de panne de traîneau ne doit pas effrayé le futur chanceux, bien au contraire! Seule ombre au tableau pour la plupart d’entre nous: il est malheureusement nécessaire de posséder un visa de travail américain pour espérer décrocher le Graal...

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E51: Comment renforcer notre endurance mentale

Dans vos écouteurs

E50: Être en couple, en temps de pandémie

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné