Femina Logo

1. En boîte

Happy Little Moments

Quoi? De jolies boîtes qui contiennent des accessoires ton sur ton. Des pailles aux ballons et aux confettis: la totale pour une table de rêve et une ambiance magique. Pour 8 ou 16 enfants, entre 125 et 220 fr., plutôt pour les plus grands, plus sensibles à la déco. Mention spéciale aux kits «Ballerine» et «Robot»!

2. Complet

ConfettiBox

Quoi? Déco, 1er anniversaire, jouets… Tout y est. On aime le choix de vaisselle en carton tout mignon, et la section «petits cadeaux» pour choyer les invités est top. Plus besoin de se prendre la tête, tout est sous la main, des blocs en forme de tongs aux balles rebondissantes.

3. Clés en main

La Cerise sur le Gâteau

Quoi? Des kits tout en un, autour des pirates, des vétérinaires ou des princesses. L’idée, c’est de thématiser la fête, avec des livrets de jeux pour l’animation, de la déco, de la vaisselle et des joujoux. Pour le kit vétérinaire par exemple, compter 120 fr. pour 8 enfants, ou 170 fr. pour 12 enfants.

4. Global

Kidyparty

Quoi? Thèmes, déco, gâteaux, petits cadeaux, pinatas, déguisements… On y trouve à peu près tout pour la fête. Plutôt axé Disney… mais ça plaît!

5. Classique

Birthdaybox

Quoi? Si votre princesse est fan de MonsterHigh ou votre petit roi de Spiderman, sur ce site vous trouverez tout ce qu’il faut pour thématiser l'événement de A à Z. Un peu monomaniaque, mais sympa.

1 / 5© DR
DR
2 / 5© DR
DR
3 / 5© DR
DR
4 / 5© DR
DR
5 / 5© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.