Femina Logo

news loisirs

4 séries à rattraper avant leur arrêt en 2018

4 series a rattraper avant leur arret en 2018

«Scandal» reviendra le 18 janvier 2018 aux Etats-Unis pour dévoiler ses ultimes épisodes.

© 2017 American Broadcasting Companies, Inc.

«Scandal»

Il ne reste plus que onze épisodes inédits avant la fin de «Scandal». De retour le 18 janvier 2018 sur la chaîne américaine ABC, la 7e saison dévoilera au début 2018 le sort réservé à Olivia Pope, experte en relations publiques, réputée pour sa gestion des crises. Cette femme forte au caractère bien trempé est incarnée depuis le 5 avril 2012 par l'actrice Kerry Washington. Cela faisait 37 ans qu'une série dramatique d'un network n'avait pas été menée par une héroïne afro-américaine.

«The Americans»

FX diffusera courant 2018 la 6e et ultime saison du thriller d'espionnage qui comportera dix épisodes. Matthew Rhys et Keri Russell reprendront leur rôle de Philip et Elizabeth Jennings, couple d'officiers KGB infiltré par Moscou aux États-Unis dans les années 80, en pleine Guerre froide, pour combattre l'administration Reagan. Acclamée par la critique, la série a été créée par un ancien agent de la CIA.

«Veep»

Fin de mandat pour la politicienne la plus gaffeuse de la télévision américaine. La 7e saison est attendue au printemps sur HBO et mettra un terme à l'ascension politique de Selina Meyer, sénatrice devenue présidente des États-Unis. Son interprète Julia Louis-Dreyfus a réussi l'exploit de remporter six Emmy Awards d'affilée pour ce rôle. La comédie, qui a raflé trois trophées de suite dans cette même cérémonie, promet un grand final rempli de surprises pour sa dernière apparition à l'écran.

«House of Cards»

Une page se tourne pour Netflix. Sa première série originale, celle qui lui a permis d'accéder au premier plan, prendra fin en 2018 dans un contexte assez particulier. Son acteur principal, Kevin Spacey, embourbé dans un scandale sexuel, a été écarté de ces huit derniers épisodes. La 6e saison promet donc des rebondissements de dernière minute sans le personnage principal, Frank Underwood, un politicien roublard devenu président des États-Unis. L'accent devrait être mis sur sa femme Claire, incarnée depuis 2013 par Robin Wright.


A lire aussi:
«Stranger Things»: décryptage du style de la série
2017: toutes nos séries TV préférées
«The Crown»: une deuxième saison sous tension

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina