Femina Logo

culture

Une suite à «Love Actually» bientôt à la télévision

Cinemadz strasbourg love actually

Hugh Grant va reprendre don rôle de David dans «Love Actually».

© DR

Hugh Grant, qui interprétait le rôle du Premier ministre, mais aussi Colin Firth, Liam Neeson, Bill Nighy, Rowan Atkinson et Keira Knightley se retrouveront dans un film d'une dizaine de minutes, diffusé à l'occasion du «Red Nose Day», une manifestation caritative prenant la forme d'une émission télévisée.

Les Britanniques pourront visionner «Red Nose Day, Actually» le 24 mars 2017 sur la BBC, tandis que les Américains en profiteront en mai 2017 sur NBC. Vous aussi, vous mourez d'impatience de découvrir ce que sont devenus vos personnages préférés?


A lire aussi:
Amazon lance e nouvelle série en mai 2017: «I Love Dick»
Séries TV: 3 nouveautés à binge-watcher
Netflix: «House of Cards» saison 5 sera disponible le 30 mai 2017

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina