Femina Logo

culture

Une suite à «Love Actually» bientôt à la télévision

Cinemadz strasbourg love actually

Hugh Grant va reprendre don rôle de David dans «Love Actually».

© DR

Hugh Grant, qui interprétait le rôle du Premier ministre, mais aussi Colin Firth, Liam Neeson, Bill Nighy, Rowan Atkinson et Keira Knightley se retrouveront dans un film d'une dizaine de minutes, diffusé à l'occasion du «Red Nose Day», une manifestation caritative prenant la forme d'une émission télévisée.

Les Britanniques pourront visionner «Red Nose Day, Actually» le 24 mars 2017 sur la BBC, tandis que les Américains en profiteront en mai 2017 sur NBC. Vous aussi, vous mourez d'impatience de découvrir ce que sont devenus vos personnages préférés?


A lire aussi:
Amazon lance e nouvelle série en mai 2017: «I Love Dick»
Séries TV: 3 nouveautés à binge-watcher
Netflix: «House of Cards» saison 5 sera disponible le 30 mai 2017

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina