Femina Logo

Évoqué pour la première fois il y a un peu plus d'un an, le reboot de la série «Charmed» devrait se focaliser sur trois sœurs, habitant dans une ville universitaire, qui se découvrent sorcières. On reste donc dans la même veine que la série originale, diffusée de 1998 à 2006 (aaaah, la fameuse «Trilogie du samedi soir» sur M6…). A l'origine, le projet devait se dérouler dans les années 1970 mais l'intrigue aura finalement lieu de nos jours. Cette nouvelle version, décrite comme «féroce, drôle et féministe», est basée sur une histoire de Jennie Urman, la créatrice de «Jane the Virgin».

Entre chasse aux démons et vie amoureuse

«Charmed» mettait en scène le quotidien des sœurs Halliwell, trois sorcières tentant de concilier vie professionnelle et amoureuse et chasse aux démons. Ces héroïnes dotées de pouvoirs magiques ont été incarnées à l'écran par Shannen Doherty (Prue), Holly Marie Combs (Piper) et Alyssa Milano (Phoebe). Rose McGovan (Paige) a ensuite intégré le casting en 2001, en remplacement de Shannen Doherty.

Ellen Pompeo continue «Grey's Anatomy» pour 20 millions de dollars par année

Pour l'heure, aucun acteur n'est encore attaché au projet. On ignore également si, comme le remake de «Beverly Hills», les actrices de l’époque vont avoir leur rôle à jouer dans ce nouvel opus. Dans tous les cas, on croise les doigts pour que ces trois nouvelles sœurs soient aussi cool que les héroïnes de notre adolescence (et qu’elles aient, elles aussi, les supers pouvoirs que l’on rêve toutes d’avoir).

Les Millenials jugent la série «Friends» homophobe, grossophobe et sexiste

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina