Femina Logo

Mourir pour survivre

Elizabeth George délaisse son couple d’enquêteurs fétiches de Scotland Yard pour lancer une nouvelle saga destinée à un public plus jeune. Depuis 1988, l’écrivaine américaine malmenait Lynley et Havers aux quatre coins de l’Angleterre, mais c’est oublier qu’elle-même vit dans l’Etat de Washington. Elle y a catapulté sa nouvelle héroïne Hannah, obligée de changer de nom et de vie à cause d’un don gênant: l’adolescente lit dans les pensées et comprend un jour que son beau-père est un assassin. Hannah devient Becca et va devoir lutter pour survivre.

Saratoga Woods, Elizabeth George, Presses de la Cité, 423 p.

Notre avis: 3/5

Podcasts

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Dans vos écouteurs

E8: Mieux s'organiser, pour tirer le meilleur de chaque journée

Bullet journal, méthode d'Eisenhower, anticipation, quête de perfection... la coach Caroline Moix nous parle d'organisation, pour nous aider à accorder davantage de notre temps à ce que nous aimons vraiment.

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.