Femina Logo

Mourir pour survivre

Elizabeth George délaisse son couple d’enquêteurs fétiches de Scotland Yard pour lancer une nouvelle saga destinée à un public plus jeune. Depuis 1988, l’écrivaine américaine malmenait Lynley et Havers aux quatre coins de l’Angleterre, mais c’est oublier qu’elle-même vit dans l’Etat de Washington. Elle y a catapulté sa nouvelle héroïne Hannah, obligée de changer de nom et de vie à cause d’un don gênant: l’adolescente lit dans les pensées et comprend un jour que son beau-père est un assassin. Hannah devient Becca et va devoir lutter pour survivre.

Saratoga Woods, Elizabeth George, Presses de la Cité, 423 p.

Notre avis: 3/5

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina