Femina Logo

Mourir pour survivre

Elizabeth George délaisse son couple d’enquêteurs fétiches de Scotland Yard pour lancer une nouvelle saga destinée à un public plus jeune. Depuis 1988, l’écrivaine américaine malmenait Lynley et Havers aux quatre coins de l’Angleterre, mais c’est oublier qu’elle-même vit dans l’Etat de Washington. Elle y a catapulté sa nouvelle héroïne Hannah, obligée de changer de nom et de vie à cause d’un don gênant: l’adolescente lit dans les pensées et comprend un jour que son beau-père est un assassin. Hannah devient Becca et va devoir lutter pour survivre.

Saratoga Woods, Elizabeth George, Presses de la Cité, 423 p.

Notre avis: 3/5

Podcasts

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Dans vos écouteurs

E14: Comment chasser la déprime saisonnière

Quand le soleil décide de se coucher à l'heure du goûter, il est parfois difficile de ne pas se sentir épuisé, démoralisé, démotivé... Afin de nous aider à lutter contre les effets du manque de lumière, une psychologue et coach détaille une véritable stratégie anti-blues, en s'inspirant des pays scandinaves. Comme un petit shot de vitamine D.

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.