Femina Logo

que de mystères!

Le premier teaser de «Stranger Things» saison 4 est là!

Stranger things saison 4

À en croire les indices, la saison 4 devrait ressusciter un personnage très apprécié et inviter un acteur aperçu dans «Game of Thrones»!

© Netflix

Les fans de la série «Stranger Things», restés sur leur faim après le dénouement de la saison 3, n'ont pas eu grand chose à se mettre sous la dent: le 14 février 2020, Netflix décidait de dévoiler un petit indice quant à la suite de la série et publiait un teaser surprenant de quelques minutes seulement. En légende de la vidéo, quatre petits mots: «From Russia with love» (ou «Bons baisers de Russie»).

On y découvre un paysage enneigé et une voie ferrée péniblement entretenue par des détenus épuisés. Parmi les travailleurs, on retrouve un visage familier: celui du shérif Hopper, que l'on croyait décédé. Si vous faites partie des malins ayant parié sur la survie de ce personnage très apprécié, vous avez gagné!

On imagine bien la valse de questions qu'ont du se poser les fans, sachant que la saison 3 aurait tout aussi bien pu être la dernière: qu'est-il arrivé au shérif? Le pauvre semble effectivement mal en point, s'est séparé de sa moustache et affiche une expression livide de rage... Eleven, Joyce, Will et Jonathan, que l'on voyait déménager à la fin de la troisième saison, reviendront-ils s'installer à Hawkins?

Il va nous falloir patienter encore un peu pour en apprendre davantage, sachant que la date de sortie de la saison 4 n'a pas encore été diffusée. Pour le moment, toutes les informations disponibles tiennent dans cette vidéo:

Quand Jaqen rencontre Eleven...

Les autres indices dispersés sur les réseaux appartiennent pour l'heure à la catégorie des rumeurs. On raconte en effet qu'un acteur aperçu dans la série «Game of Thrones» devrait rejoindre «Stranger Things»!

Il s'agit de Thomas Wlaschiha, qui incarnait le redoutable Jaqen H'ghar. Mais si, vous vous souvenez forcément de ce tueur sans visage dont la coriace Arya a appris toutes ses techniques de combat!

Pour nous mettre la puce à l'oreille, l'acteur allemand de 46 ans a partagé le teaser de la saison 4 sur son compte Instagram, en y ajoutant le hashtag #beyondexcited (ou «plus qu'excité»).

On n'en sait pas plus pour le moment, mais on vous tient au courant!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Ellen vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina