Femina Logo

good news

Les films (et l'actu) d'Emma Roberts nous redonnent le sourire

Emma roberts nous redonne le sourire holidate grossesse

Son actu nous fait autant glousser que ses films: enceinte d'un petit garçon, Emma a vu sa grossesse révélée sur Instagram... par sa propre maman! Cette dernière aurait même révélé tant de détails que sa starlette de fille s'est sentie obligée de la bloquer. Une scène digne d'une comédie!

© Getty Images

C’est qui?

Son sourire vous dit quelque chose? C’est normal, puisqu’il est quasiment identique à celui d’une certaine Julia! La jeune Emma Roberts peut en effet se vanter d’être la nièce d’une actrice mondialement connue et d’avoir reçu, en guise de cadeau génétique, le même talent pour la comédie.

Révélée par la série Scream Queens, en 2015, elle enchaîne les rôles depuis sa plus tendre enfance. Après avoir endossé le costume de Nancy Drew, partagé l’affiche de Valentine’s Day et volé la vedette dans Wild Child, elle nous fait également trembler dans la série American Horror Story. Le genre plus dark semble d’ailleurs lui aller comme un gant, puisque Emma vient d’acquérir les droits d’adaptation d’un récit vampirique, intitulé First Kill, dont elle s’apprête à faire une série. Où qu’elle aille, le succès la suit de près: on dirait bien que c’est de famille!

Pourquoi on en parle?

Parce que nous avons follement besoin de légèreté en ce moment et qu’Emma brille dans une toute nouvelle comédie de Noël, disponible dès maintenant sur Netflix. Intitulé Holidate, le film nous présente une ambitieuse jeune femme bien décidée à éviter les interminables interrogatoires qu’elle subit durant les fêtes, sa famille étant désespérée de la voir toujours célibataire. Afin d’y échapper, elle conclut un marché avec un ami confronté aux mêmes problèmes, auquel elle demande de jouer le rôle de petit ami.

D’ailleurs, l’actualité d’Emma nous fait autant sourire que son dernier film. Alors que la jeune femme attend un petit garçon d’ici à la fin de l’année, avec son compagnon Garrett Hedlund, l’histoire de la révélation de sa grossesse semble être sortie tout droit d’une comédie:

Sa mère, récemment devenue férue d’Instagram, s’est permis de révéler le secret sur les réseaux sociaux. Enthousiaste, elle aurait partagé tellement de détails avec ses nouveaux followers que sa starlette de fille s’est vue obligée de la bloquer! Heureusement, tout est désormais pardonné et les deux femmes se sont rabibochées.

Qu’est-ce que les autres en disent?

Lorsqu’on parcourt les commentaires rédigés par ses fans sur les réseaux sociaux, c’est le mot cute qui revient le plus souvent. Or, derrière son sourire contagieux et ses airs innocents, Emma cache un sacré charisme et ne manque pas d’humour. Durant la promotion de son film de Noël, elle n’a aucun mal à faire rire les animateurs qui l’invitent sur leur plateau.

La jeune actrice semble séduire tous ceux qui croisent son chemin, si bien que Julia Roberts a souvent craint que ce flagrant succès ne lui monte à la tête: «A chaque fois que je reçois Emma à la maison, je prie pour qu’elle n’ait pas changé, confiait-elle au Los Angeles Times, en 2013. Mais à chaque fois, elle reste la même jeune fille lumineuse qu’elle a toujours été! Je pense qu’elle possède une vision très pure de ce qu’elle souhaite atteindre dans ce milieu.»

Ce qui la fait sortir du lit

Les cupcakes, principale fringale survenue depuis le début de sa grossesse, ainsi qu’elle l’a révélé au magazine Glamour.

Ellen vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné