Femina Logo

on n'était pas prêtes!

«Don't Worry Darling»: un premier teaser hot, avec Harry Styles et Florence Pugh

Harry styles dont worry darling film teaser

Début 2022, Harry Styles sera également à l'affiche du film My Policeman, aux côtés d'Emma Corrin, la première interprète de la princesse Diana, dans The Crown.

© Getty Images

Le teaser du prochain long-métrage d'Olivia Wilde, visionné près de 3 millions de fois sur Instagram, apporte une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c'est qu'on y retrouve le duo explosif de Harry Styles et de la brillante comédienne de 25 ans, Florence Pugh (Midsommar, Les Filles du Docteur March). La mauvaise, c'est qu'il va nous falloir patienter jusqu'au 23 septembre 2022 pour visionner le film.

On se demanderait presque pourquoi la réalisatrice américaine a souhaité nous torturer de la sorte, en diffusant déjà le teaser, plus d'une année avant la sortie! Mais en constatant le succès fulgurant de ces premières images inédites, publiées le 13 septembre 2021, la décision devient évidente: l'impatience des fans est grandiose, certains internautes déclarant avoir visionné la vidéo plusieurs fois de suite. Le baiser fougueux des deux acteurs stars est d'ailleurs devenu un GIF populaire, tandis que Don't Worry Darling se hisse sur le podium des films les plus attendus de l'année 2022. Et tout cela, en moins d'une minute d'images!

Côté synopsis, la presse américaine rapporte le résumé suivant: le film nous plonge au cœur d'une utopie inquiétante, dans le quotidien d'Alice (Florence Pugh), une femme au foyer commençant à nourrir des soupçons quant aux véritables activités de l'entreprise de son mari (Harry Styles). Les premières images suggèrent également une belle dose de passion et de drame. Applaudie pour sa première production sortie en 2019, Booksmart, Olivia Wilde est en passe de devenir l'une des réalisatrices les plus demandées d'Hollywood.

Un deuxième film en 2022, pour Harry Styles

Alors qu'il ne cesse de subjuguer l'univers de la mode, l'ex-chanteur du groupe One Direction semble désormais se passionner pour le grand écran: en effet, l'artiste britannique de 27 sera également à l'affiche de My Policeman, un long-métrage prévu pour le début de l'année 2022, dont il partage l'affiche avec Emma Corrin (l'interprète de Lady Diana dans la saison 4 de The Crown). Basé sur le roman éponyme de Bethan Roberts, le scénario nous emmène à Brighton, au Royaume-Uni, dans les années 1950. Le personnage de Tom (Harry Styles), officier de police, tombe amoureux d'un curateur de musée prénommé Patrick. Or, sachant que l'homosexualité est encore illégale à cette époque, il épouse sa fiancée, Marion (Emma Corrin), tentant de lutter contre ses véritables sentiments.

D'ailleurs, Olivia Wilde ne tarit pas d'éloges quant aux talents de comédien de Harry Styles. En février 2021, alors que le tournage de Don't Worry Darling battait son plein, elle écrivait sur Instagram: «La plupart des acteurs mâles refusent d'interpréter des rôles secondaires, dans des films portés par des héroïnes féminines. L'industrie du cinéma les a menés à croire que le fait d'accepter ces rôles diminue leur pouvoir, ce qui explique pourquoi il est si difficile d'obtenir les financements pour réaliser des histoires de femmes. [...] Mais nous avons trouvé notre Jack en la personne de Harry Styles. Il ne s'est pas contenté de céder le spotlight à la brillante Florence Pugh, mais il a aussi infusé chaque scène d'une humanité nuancée.»

Selon la rumeur, notamment soufflée par l'édition britannique du magazine Glamour, Olivia Wilde et Harry Styles seraient en couple depuis plusieurs mois. Quoi qu'il en soit, nous sommes curieuses de découvrir le film, qui s'annonce mémorable.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Ellen vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E63: Comment mieux vivre la ménopause

Dans vos écouteurs

E62: Comment apprendre la pleine conscience aux enfants

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné