Femina Logo

Après Paris, le Fotomuseum de Winterthur accueille le travail de l’une des artistes les plus importantes du XXe siècle. Beautés atypiques, handicapés mentaux, nains, travestis et beaucoup d’enfants constituent en 200 photos un portrait étrange de l’Amérique des années 1950 et 1960. Avec des éléments biographiques qui permettent de comprendre la démarche de la photographe et sa disparition tragique (ndlr: Diane Arbus s’est suicidée en 1971, à l’âge de 48 ans). Sa vie a notamment fait l’objet d’un film, Fur, sorti en 2006, avec Nicole Kidman.

«Diane Arbus», Fotomuseum Winterthur, jusqu‘au 28 mai 2012, www.fotomuseum.ch

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina