Femina Logo

Pour sa 9e édition, le festival Marionnettes & Cie invite petits et grands à embarquer dans le monde où règnent en reines l’imagination et la créativité. Hansel et Gretel, Mischa et ses frères ou Les sept corbeaux, cinq spectacles seront proposés les 10 et 11 mars par cinq compagnies. En bonus, deux ateliers seront ouverts pour les enfants dès 7 et 6 ans, l’un autour de la construction de marionnettes à partir de chaussettes, l’autre autour du théâtre d’ombres avec la construction de silhouettes enchantées. Une jolie proposition d’activités pour commencer le mois de mars en douceur avec les enfants. Une initiative de la Ville de Chêne-Bougeries et de la Compagnie les Croquettes.

Infos pratiques

  • Marionnettes & Cie, samedi 10 et dimanche 11 mars 2012.
  • Spectacles: salle Jean-Jacques Gautier, route du Vallon 1, Chêne-Bougeries, billets à 10 fr. en vente sur place, pas de réservation. Samedi 10 mars, de 13 h 30 à 17 h et dimanche 11 mars, de 9 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 16 h.
  • Ateliers: inscriptions obligatoires à la mairie de Chêne-Bougeries dès le 20 février, tél. 022 869 17 17, paiement sur place le jour de l’atelier choisi. 25 fr. matériel compris.
  • Programme complet sur: www.chene-bougeries.ch

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.