Femina Logo

Palm Springs, en Californie, est probablement l'endroit idéal pour des vacances mêlant sports et farniente. Golf, tennis, équitation, randonnée et cyclisme s'offrent aux touristes, de même que de très beaux hôtels comprenant tout le confort nécessaire. Son climat défiant toute concurrence (354 jours de soleil par an et moins de 150 millimètres de précipitations annuelles) en fait un lieu de villégiature très apprécié par les grandes stars hollywoodiennes.

Pour vous fondre dans la jungle local, pourquoi ne pas opter pour un look à palmiers? Cet été, les imprimés se déposent sur les robes, minishorts, sacs en toile... On choisit ses vêtements dans des tons eighties: rose bonbon, violet flashy, jaune délavé. Enfin, on ne donne pas congé à son sens du style: une casquette griffée ou funky vous fera à coup sûr remarquer. Peut-être même par Leonardo DiCaprio, qui séjourne volontiers dans la petite ville!

Visionnez la galerie ci-dessus pour obtenir le détail des objets présentés.

DR
1 / 10© DR
DR
2 / 10© DR
DR
3 / 10© DR
DR
4 / 10© DR
DR
5 / 10© DR
DR
6 / 10© DR
DR
7 / 10© DR
DR
8 / 10© DR
DR
9 / 10© DR
DR
10 / 10© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.