Femina Logo

Elle pèse 113 kilos, et alors? Tess Holliday est tout simplement belle. Et MiLK Management l’a compris en signant cette mannequin taille 54. Une première!

Pour en arriver là, Ryann Hoven, de son vrai nom, a su se faire remarquer sur les réseaux sociaux: plus de 887 000 fans sur sa page Facebook et 698 000 abonnées sur Instagram.

Photos de tenues audacieuses et nombreux tatouages alimentent ses pages, mais c’est surtout son discours qui en a fait une icône: la mannequin de 29 ans invite chacun à assumer son corps sans complexe. «Il n’y a pas qu’une seule façon d’être une femme, ou d’être belle. Nous méritons tous une place», a-t-elle confié au «Dailymail». «Ce qui compte, c’est d’être soi-même. Quoi que tu veuilles porter, tu dois pouvoir le faire, te sentir bien avec toi-même, te sentir sexy et ne pas te retenir», pouvait-on aussi lire sur «E Online».

«La réalité, c’est que je suis grosse. C’est un mot. C’est un adjectif. Et je m’en fiche.» Un regard sur ses photos, lumineuses et sublimes, ne peut que corroborer ses faits et nous donner envie de suivre ses conseils au pied de la lettre. Et d’espérer que le monde de la mode en fasse de même.

Tess Holliday shooting Yours Clothing chapeau top fleuri
1 / 6

Shooting pour Yours Clothing.

© Instagram milkmodelmanagement
Tess Holliday noir blanc shooting sourire
2 / 6

Tess Holliday photographiée par Catherine Harbour.

© Instagram tessholliday
Tess Holliday LA Weekly cover pin up
3 / 6

Tess Holliday en cover du LA Weekly.

© Instagram tessholliday
Tess Holliday rousse
4 / 6

Tess Holliday sublimée pour un épisode de Gay of Thrones.

© Instagram tessholliday
Tess Holliday rousse
5 / 6

Tess Holliday sublimée pour un épisode de Gay of Thrones.

© Instagram tessholliday
Tess Holliday noir blanc shooting
6 / 6

Tess Holliday photographiée par Catherine Harbour.

© Instagram tessholliday

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina