Femina Logo

Sa robe de mariée? Visiblement, Miranda Kerr l’adore toujours autant. Alors qu’elle s’est mariée le 28 mai 2017, elle a patienté jusqu’au 17 juillet pour partager 3 clichés de sa tenue. Et la belle n’a pas utilisé Snapchat pour ce faire (le réseau dont son mari, Evan Spiegel, est le co-fondateur), mais Instagram.

Sur le premier, on l’admire dans un véritable jardin de roses. Miranda s’apprête à embrasser son époux.

Sur la seconde, légendée «Such a magical day», les deux amoureux posent en noir et blanc. On distingue alors la coiffure très classique choisie par Miranda, surmontée d’un voile composé de tulle et d’une couronne de fleurs blanches. Monsieur, quant à lui, avait opté pour une Queue-de-pie.

La troisième, enfin, nous plonge dans les coulisses de l’événement. L’ex d’Orlando Bloom essaie sa robe sous le regard bienveillant de Maria Grazia Chiuri, directrice artistique de Dior. Miranda profite du cliché pour remercier Maria d’avoir créé «la robe de mariée de ses rêves».

Une robe magique inspirée par celle de Grace Kelly

Les deux femmes se sont inspirées de la robe de mariée portée par Grace Kelly en 1956. Pour son mariage avec le Prince Rainier, l’actrice avait marqué les esprits en portant une robe en ivoire et parée de dentelle. C’est surtout dans la forme (la jupe forme une cloche, soutenue par 3 épaisseurs de jupon) qu’il faut voir un lien de parenté entre les deux robes. Tandis que celle de la princesse de Monaco mettait la dentelle à l’honneur, Miranda a préféré miser sur le satin. L’ensemble de la tenue était parsemé de fleurs de lys.

Elégance et romantisme, les maîtres mots de la deuxième union de Miranda. Un sans-faute pour la jeune femme de 34 ans. La preuve? Ses trois photos ont engendré près de 3 millions de likes.


A lire aussi:
Miranda Kerr: pas de sexe avant son mariage
Miranda Kerr lance une huile capable de guérir les coeurs brisés
Antoine Griezman et Erkia Choperena se sont mariés

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Dans vos écouteurs

E23: Comprendre notre microbiote intestinal pour mieux le soigner

S'il vous arrive de vous poser des questions sur votre digestion, cet épisode est fait pour vous. Le Professeur Gilbert Greub, Directeur de l'Institut de Microbiologie du CHUV, nous explique le fonctionnement du microbiote intestinal, corrige certaines de nos idées reçues et nous rassure sur de nombreux points. On en parle enfin, pour se sentir mieux (et éclairé) ensuite!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina