Femina Logo

tendances

Le tatouage en point de croix: LA tendance de l’été!

Le tattoo point de croix: LA tendance de l’été!
© Pinterest

On connaissait les tatouages de style tribal, asiatique ou encore maori. S’il n’est pas sans rappeler les broderies de nos grands-mères, le tattoo point de croix est néanmoins l’incontournable de l’été. Ce mélange des univers du tatouage et de la broderie rend un résultat doux et coloré qui nous séduit totalement. En version romantique, drôle ou plutôt ethnique, vous aurez le choix entre différents genres.

Il ne vous reste qu’à trouver le bon tatoueur, car tous ne sont pas spécialisés dans cet art nouveau. Si vous partez en vacances du côté de Nantes, passez chez Mariette, une jeune tatoueuse spécialisée en la matière. Sur les plages d’Ankara, Eva Krbdk est également une des pionnières de ce nouveau style.

1. Pour les romantiques

2. Un flocon, pour les nostalgiques de l'hiver

3. Pour être sûre de ne jamais se prendre au sérieux

4. Pour celles qui n'ont plus aucun doute ou pour les mamans comblées

5. La version ethnique

6. L'amour marin

7. Pour retourner en enfance

8. Une parure pour la vie

9. Ça marche aussi sur les pieds

10. Pour celles qui ont soif de liberté

11. La version fleurs, on croirait une broderie véritable

12. L'oriental

13. L'amour fruité

14. L'amour piqué

15. A faire entre amis

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.