Femina Logo

David Beckham avait attiré toute l'attention sur lui lors de la Fashion Week de New York l'automne dernier. Il avait même réussi à tirer un sourire à Anna Wintour, c'est dire... Ce qui avait déclenché cet engouement? Le fait que le papa (toujours aussi sexy avec ses tatouages) ait emmené avec lui sa fille Harper Beckham. Trop chou, le viril David avec sa fille sur ses genoux... Il a réitéré ce printemps en emmenant l'entier de sa progéniture.

Et depuis, coïncidence ou non, de plus en plus d'invités entrent au show avec leur bébé dans les bras. L'an dernier, c'était avec un chihuahua... Et chacun y va de son sourire ému, de son petit cri attendri et joue de son smartphone pour immortaliser LE nouvel accesssoire tendance. Les seuls qui sont parfois exaspérés sont les caméramen professionnels, lorsque le petit fait entendre sa voix: «is that a baby crying ????!!!!????»

Je ne juge pas. Au contraire, je crois que j'aurais fait pareil. Que celui qui ne s'est jamais pavané avec son p'tit loup me jette la première pierre.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.