Femina Logo

news mode

Harry Styles, une poule et un chien: le nouveau trio gagnant de la maison Gucci

Gucci

Directement élu poulet le plus chanceux sur Terre, l'animal ne semble pas particulièrement enchanté d'incarner la «poule de compagnie» d'une aussi grande star.

© Instagram Gucci

Une publication partagée par Gucci (@gucci) le

On ne s'attendait pas cela! Plutôt que de se pavaner aux côtés d'un superbe mannequin, Harry Styles (l'ancien leader du groupe «One Direction») porte dans ses bras... une poule! La dernière campagne de la marque Gucci, tournée dans un restaurant de «fish and chips» à Londres, souhaitait capturer l'atmosphère typiquement «british». Selon les porte-parole de la griffe, les images se réfèrent «à une séquence narrative faisant écho à de nombreuses photographies et scènes de films britanniques: le chanteur y arbore de très élégants costumes, des sneakers ou des sandales, et est accompagné de ses animaux domestiques, partageant avec eux son repas.

Directement élu poulet le plus chanceux sur Terre, l'animal ne semble pas particulièrement enchanté d'incarner la «poule de compagnie» d'une aussi grande star. L'air légèrement maussade, elle semble bien fatiguée par l'exercice... Les chiens, en revanche, bondissent joyeusement (de véritables acrobates!) autour de Harry, qui leur lance quelques frites.

Une publication partagée par Gucci (@gucci) le

H&M invite Moschino pour sa prochaine collaboration exclusive

Effet de suspense

Ces photos révèlent de nouvelles créations du directeur artistique Alessandro Michele, notamment deux costumes trois pièces, une veste «New Marseille» au col brodé, un costume rayé en laine et une robe de chambre à larges carreaux faisant office de manteau.

Au mois de mars 2018, Gucci avait créé le suspense en publiant de mystérieux clichés de Styles accompagné d'un adorable chien hirsute. La star, adepte de Gucci, admet son penchant pour les motifs vivement colorés qui lui ont valu le titre de «Prince des imprimés», décerné par GQ Magazine en 2016. À présent, sera-t-il gratifié du titre de «meilleur ami des animaux»? L'avenir nous le dira! (En attendant, on aurait bien aimé être à la place de ce poulet...)

Gucci bannit la fourrure de ses collections

Une publication partagée par Gucci (@gucci) le

Une publication partagée par Gucci (@gucci) le


Une publication partagée par Gucci (@gucci) le

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina