Femina Logo

news mode

3 mannequins hommes à suivre sur Instagram en 2018

Nicola Simoes

Quelque 228 000 adeptes de la mode suivent le compte de Nicolas Simoes.

© Instagram/nicolassimoes

Globe-trotter, artistes dans l'âme ou photographes en herbe, ils parviennent à combiner leur passion pour la mode et le mannequinat avec les tendances du moment dans une multitude de domaines… Une bonne raison de les suivre et de se mettre au parfum dès 2018.

Jon Kortajarena, le brun ténébreux

Célébrités, maisons de couture, public… Le mannequin espagnol séduit tout le monde sur son passage. A 32 ans, il enchaîne les couvertures de magazines, pose régulièrement pour des maisons comme Tom Ford et Balmain et participe aux soirées les plus en vue de la fashion sphère.

Une vie rêvée qu'il transforme en clichés sur Instagram pour ses 1,5 million d'abonnés. Entre photos glamour, clichés artistiques, séjours dans des destinations paradisiaques et images sexy, le brun ténébreux ne lésine pas sur les moyens pour faire grimper le nombre de ses followers et… la température.

Presley Gerber, le mannequin montant

Si sa petite sœur, Kaia Gerber, lui a fait de l'ombre en 2017, il n'en demeure pas moins un mannequin à suivre en 2018. Non seulement Presley Gerber, fils de Rande Gerber et Cindy Crawford, fait partie des mannequins qui montent, mais en plus ses clichés - pro et perso - ne laissent pas indifférents.

Qu'il pose un skate à la main sur les toits de New York, devant un jet privé ou en compagnie de sa famille et de ses amis, Presley Gerber suscite clairement l'engouement sur les réseaux sociaux. Son seul compte Instagram rassemble déjà 522 000 fans et on lui prédit de franchir le million dès 2018.

Nicolas Simoes, le Frenchie touche-à-tout

Mannequin français sollicité par les plus grandes maisons (Giorgio Armani, S.T. Dupont, Uniqlo), Nicolas Simoes - dont le physique ne laissera personne insensible - a pris un virage à 180 degrés en 2014. Il crée alors le blog «Style by Simoes«, booste son compte Instagram et devient l'un des influenceurs mode les plus en vogue dans l'Hexagone. Non seulement, le top est un parfait ambassadeur du chic à la Française, mais en plus il partage avec ses 228 000 abonnés sa passion pour la photographie et les voyages et il leur fait découvrir les nouvelles collections des plus grandes maisons.

Le jeune homme est intarissable sur le thème de la mode, bien sûr, mais également sur tout ce qui touche à l'horlogerie, la gastronomie et même le design. Son style casual chic, toujours savamment étudié, vaut amplement le détour.


A lire aussi:
Parfums masculins 2017: de la testostérone en tube
Le shooting «Sexy Harry» affole le Web
Bye bye Kim: Miss Kardashian n’est plus la personnalité la plus influente sur Instagram

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.