Femina Logo

Michelle Williams a pris sa décision: elle part s’installer à Los Angeles et quitte New York. L’actrice de 34 ans se sépare donc de sa splendide maison située dans le quartier de Brooklyn. Elle l’avait acquise en 2005 pour 3,6 millions de dollars (elle la vend aujourd’hui 7,5 millions) alors qu’elle était fiancée à Heath Ledger, le père de sa petite Matilda, née la même année. Le couple y vivra ensemble jusqu’à la rupture, en 2007, quelques mois avant le décès de l’acteur. «Malgré la mort de son compagnon, Michelle Williams avait continué à y vivre avec sa fille», note Purepeople.com.

Onze pièces de charme

La résidence, entièrement recouverte d’un mur végétal, compte six chambres avec parquet, quatre salles de bains, une salle de cinéma, une cheminée et un toit aménagé. Répartie sur quatre étages, elle comporte également un garage pouvant accueillir trois voitures. La propriété possède une superbe terrasse ainsi qu’un très grand espace en enfilade composé du salon, de la salle à manger et de la cuisine. Les onze pièces ont toutes leur propre personnalité, à l’instar de la gigantesque bibliothèque grise ou de la splendide salle de bains noire et blanche.

L’ex star de la série «Dawson» triomphe actuellement sur les planches de Broadway dans la pièce de théâtre «Cabaret». Elle sera prochainement à l’affiche du film «Suite Française» dans lequel elle joue le rôle de Lucille Angelier, une jeune femme qui attend des nouvelles de son mari, infidèle, engagé dans la Résistance.

Courtesy Brown Harris Stevens
1 / 7© DR
Courtesy Brown Harris Stevens
2 / 7© DR
Courtesy Brown Harris Stevens
3 / 7© DR
Courtesy Brown Harris Stevens
4 / 7© DR
Courtesy Brown Harris Stevens
5 / 7© DR
Courtesy Brown Harris Stevens
6 / 7© DR
Courtesy Brown Harris Stevens
7 / 7© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.