news people
Yasmina présente Andrée
Andrée, 47 ans, Nyon
Je l’ai rencontrée dans le cadre du Paléo festival; nous devions travailler dans le même bar. C’est tout naturellement que nous nous sommes trouvé des atomes crochus et avons décidé de nous occuper de la décoration du bar. La décoration et les activités créatrices, c’est le fil rouge de notre amitié. Le fil rouge s’est épaissi pour devenir une liane solide et pleine de bons moments. Andrée, je l’admire, elle m’épate toujours Elle vient du canton du Jura, a suivi son mari à Nyon et a deux magnifiques enfants.
Enseignante, comme moi, elle donne surtout les activités créatrices manuelles et s’engage à fond dans son métier. Andrée a toujours des idées incroyables! A côté de cela, elle fait du sport, de la course à pied et a été monitrice de gymnastique les plus jeunes. Elle trouve également le temps d’entreprendre de nouvelles formations, est une merveilleuse cuisinière et, lorsque tu as besoin d’elle, elle a encore du temps pour toi!
C’est elle qui m’a aidée à mettre sur pied et à finaliser la décoration de mon mariage, et je peux vous dire que mes idées n’étaient pas simples! Naturellement, lorsque j’ai commencé à réfléchir au faire-part de naissance de mon futur enfant, j’ai pensé à elle. Andrée, elle n’a pas peur lorsque je lui expose mes idées déco, elle ne me prend pas pour une folle comme mon mari!!! C’est vite vu, je pense qu’elle a des idées encore plus folles que moi.
Une dernière chose nous lie, nos virées shopping à Zurich dans notre magasin d’habits préférés. Et puisqu’il est temps de finir, j’espère être une femme et devenir une mère aussi fantastique que toi, Andrée. Merci pour tout ce que tu m’apportes!
La semaine prochaine
|
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!