Femina Logo

news people

Vous aimez David Beckham? Suivez Romeo sur Instagram

Vous êtes fan de telle star du ballon rond, du cinéma ou de la télé-réalité? Avant d’entrer par effraction chez elle pour en apprendre plus sur sa vie privée et ses goûts en matière déco (en plus, pas sûr qu’elle apprécie la visite), tournez-vous vers sa progéniture!

Sur les réseaux sociaux notamment, certains «fils de» se lâchent, et permettent de jeter un œil dans l’intimité de la famille. Le clan Beckham illustre à merveille cette tendance. Brooklyn et Romeo, les deux aînés, sont ainsi hyperactifs sur Instagram et nous emmènent avec eux en virée shopping ou au repas du dimanche. Nous sommes à deux doigts de nous sentir membre de leur famille.

Happy Mother's Day

Une photo publiée par Brooklyn Beckham (@brooklynbeckham) le

Pas sûr par contre que François Hollande ou son ex apprécient lorsque le jeune Léonard Trierweiler déballe à la télévision ses états d’âme d'ado…

Et que dire des frasques diverses et variées de Rocco Ritchie? Le fils de Madonna et du réalisateur Guy Ritchie s'était notamment ramassé une cascade de commentaires plutôt agressifs après qu'il eut posté une vidéo d'Isis montrant une décapitation. Il voulait bien faire et rappeler à ses followers que certains êtres humains étaient plus à plaindre qu'eux... Sa mère l'a officiellement soutenu, mais on ne sait pas ce qu'elle lui a dit à l'heure du diner.

Sans parler de Lily Rose, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, qui nous apprenait en primeur qu’il y avait de l’eau dans le gaz entre papa et maman, bien avant qu’ils ne confirment la rumeur?

blonde

Une photo publiée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

Les enfants sont des indics comme les autres.

Découvrez les photos de ces gosses connectés dans notre diaporama ci-dessus!

Rocco Ritchie, le fils de Madonna
1 / 3

Fils de Madonna et Guy Ritchie, Rocco aime les sensations fortes.

© instagram.com/madonna
Romeo Beckahm, tout beau en Burberry
2 / 3

Plus jeune que son frère Brooklyn, Romeo aussi est hyperactif sur les réseaux sociaux.

© Getty images
Lily Rose, fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp
3 / 3

Le grand fait d'armes de Lily Rose? Avoir annoncé en primeur que ses parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp, se séparaient.

© Getty images

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Julien vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina