Femina Logo

news people

Vous aimez David Beckham? Suivez Romeo sur Instagram

Vous êtes fan de telle star du ballon rond, du cinéma ou de la télé-réalité? Avant d’entrer par effraction chez elle pour en apprendre plus sur sa vie privée et ses goûts en matière déco (en plus, pas sûr qu’elle apprécie la visite), tournez-vous vers sa progéniture!

Sur les réseaux sociaux notamment, certains «fils de» se lâchent, et permettent de jeter un œil dans l’intimité de la famille. Le clan Beckham illustre à merveille cette tendance. Brooklyn et Romeo, les deux aînés, sont ainsi hyperactifs sur Instagram et nous emmènent avec eux en virée shopping ou au repas du dimanche. Nous sommes à deux doigts de nous sentir membre de leur famille.

Happy Mother's Day

Une photo publiée par Brooklyn Beckham (@brooklynbeckham) le

Pas sûr par contre que François Hollande ou son ex apprécient lorsque le jeune Léonard Trierweiler déballe à la télévision ses états d’âme d'ado…

Et que dire des frasques diverses et variées de Rocco Ritchie? Le fils de Madonna et du réalisateur Guy Ritchie s'était notamment ramassé une cascade de commentaires plutôt agressifs après qu'il eut posté une vidéo d'Isis montrant une décapitation. Il voulait bien faire et rappeler à ses followers que certains êtres humains étaient plus à plaindre qu'eux... Sa mère l'a officiellement soutenu, mais on ne sait pas ce qu'elle lui a dit à l'heure du diner.

Sans parler de Lily Rose, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, qui nous apprenait en primeur qu’il y avait de l’eau dans le gaz entre papa et maman, bien avant qu’ils ne confirment la rumeur?

blonde

Une photo publiée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

Les enfants sont des indics comme les autres.

Découvrez les photos de ces gosses connectés dans notre diaporama ci-dessus!

Rocco Ritchie, le fils de Madonna
1 / 3

Fils de Madonna et Guy Ritchie, Rocco aime les sensations fortes.

© instagram.com/madonna
Romeo Beckahm, tout beau en Burberry
2 / 3

Plus jeune que son frère Brooklyn, Romeo aussi est hyperactif sur les réseaux sociaux.

© Getty images
Lily Rose, fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp
3 / 3

Le grand fait d'armes de Lily Rose? Avoir annoncé en primeur que ses parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp, se séparaient.

© Getty images

Julien vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.