Femina Logo

news people

Vidéo: Lily Collins et Noah Centineo disent «stop» au harcèlement scolaire

Video lily collins noah centineo harcelement scolaire arty
© DR

On est certaines que vous vous souvenez de Noah Centineo! Ce jeune acteur de 22 ans incarne le charmant Peter dans la romance «À tous les garçons que j'ai aimés», l'un des films les plus regardés sur Netflix en 2018. Mais saviez-vous qu'il est aussi doué devant que derrière la caméra (et parfois les deux à la fois)?

Contacté par le chanteur Arty, Noah a accepté de réaliser le clip musical du titre «Save me tonight». L'histoire, très simple, s'adapte parfaitement à la mélodie énergisante: une jeune fille débarque dans une nouvelle école, évidemment intimidée par tous les visages inconnus qui l'entourent. Lorsque certains élèves décident de lui pourrir la vie, en renversant une poubelle sur sa tête, elle s'enfuit en courant.

C'est à ce moment-là qu'un garçon sympa (campé par Noah, bien sûr!) la trouve en larmes dans les couloirs, et la présente à tous ses amis. Ensemble, ils préparent une vengeance originale, histoire d'apprendre une bonne leçon aux petits tourmenteurs, balanceurs d'ordures. Et tout est bien qui finit bien (désolées pour le spoiler, mais on pouvait s'y attendre, non?).

Témoignage: «Harcèlement scolaire, le combat de ma vie»

Lily et Noah, un duo de choc

Qui de mieux pour incarner la protagoniste féminine que la jolie Lily Collins? Bien que l'actrice ait 29 ans, elle se glisse parfaitement dans la peau d'une lycéenne timide, son casque vissé sur les oreilles, l'air légèrement bougon. Et il semblerait que la journée de tournage se soit très bien passée, ainsi qu'en témoignent les photos publiées par l'actrice sur son compte Instagram.

La talentueuse Anglaise nous avait notamment bouleversées dans le film «To the Bone», qui détaille les combats quotidiens d'une jeune femme atteinte d'anorexie. Actuellement, Lily fait à nouveau beaucoup parler d'elle, en raison de son rôle dans «Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile»: elle y partage l'affiche avec un certain Zac Efron, qui incarne Ted Bundy, un célèbre tueur en série américain.

Et à présent, la jeune femme serait devenue la BFF de Noah Centineo! Décidément, quand deux étoiles montantes se retrouvent dans un clip, le résultat ressemble à... une explosion de couleurs! (Ceux qui ont regardé la vidéo ont compris.)

«À tous les garçons que j'ai aimés», la comédie romantique qui va vous changer les idées

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.