Femina Logo

Depuis janvier, la presse boulevard cherchait à démontrer que Vanessa et Johnny, c’est fini. La vérité sort de la bouche des enfants? c’est peut-être à cause du tweet de leur fille Lilly Rose, 13 ans, que le couple a été obligé d'officialiser sa séparation hier, 19 juin 2012. Cette semaine, tous les sites people ne parlent que de cette allusion à la morosité familiale balancée dimanche par Lily Rose, citant la chanson Funhouse de Pink: «Avant, c’était la fête à la maison, aujourd’hui il n’y a plus que des clowns tristes».

Le magazine Voici s’était fendu d’un résumé dans un récent numéro (aussitôt attaqué en justice par Vanessa Paradis): voilà plus d’un an qu’on n’a plus vu les tourtereaux sur un tapis rouge ensemble, chacun apparaissant seul lors de la promo de ses films, pire ils s’éviteraient même carrément. Johnny Depp vivrait à l’hôtel à Los Angeles, et filerait du mauvais cotton selon ses amis. Après 14 ans de vie commune, la lassitude a donc eu raison du couple le plus glamour d'Hollywood et de Provence.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E41: Les pouvoirs de l'écriture et comment se lancer

Dans vos écouteurs

E40: Comprendre et pratiquer l'autohypnose

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina