Femina Logo

"C'était le jour le plus long de ma vie, a expliqué Amber Miller, qui était enceinte de 39 semaines. Nous sommes ravis mais très fatigués." "Quelques minutes après l'arrivée, les contractions étaient plus fortes qu'à l'habitude et j'ai compris ce qu'il se passait. Quand elles sont devenues régulières, on a pris un sandwich et on est parti à l'hopîtal", a-t-elle ajouté.

Cette coureuse expérimentée, qui participait à son huitième marathon, avait reçu l'autorisation de son médecin de s'aligner au départ à condition d'alterner à moitié entre marche et course à pied.

Miller a fini les 42,195 km en 6 h 25 min. Sa fille est née sept heures plus tard au poids de 3,5 kilos.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina