Femina Logo

news people

Un sac à main de Sophia Loren vendu 167 000 euros en Sibérie

Le prix de départ pour ce petit sac en cuir rouge, conçu par le créateur italien Giorgio Armani et dédicacé par Sophia Loren, avait été fixé à 900.000 roubles (env. 26 500 Sfr.).

Mais à la fin des enchères, le sac que l'actrice avait offert dans un élan spontané au gouverneur de la région, Aman Touleev, lors d'une visite à Kemerovo en octobre dans le cadre de l'Année de l'Italie en Russie, a été adjugé à 7 millions de roubles (env. 205 000 Sfr.).

L'acquéreur est un homme d'affaires de Krasnoïarsk (Sibérie Orientale), dont l'identité n'a cependant pas été révélée. Les fonds récoltés sont destinés aux enfants malades dans la région de Kemerovo, a précisé son vice-gouverneur, Alexeï Sergueïev, cité par l'agence.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina