Femina Logo

news people

Un sac à main de Sophia Loren vendu 167 000 euros en Sibérie

Le prix de départ pour ce petit sac en cuir rouge, conçu par le créateur italien Giorgio Armani et dédicacé par Sophia Loren, avait été fixé à 900.000 roubles (env. 26 500 Sfr.).

Mais à la fin des enchères, le sac que l'actrice avait offert dans un élan spontané au gouverneur de la région, Aman Touleev, lors d'une visite à Kemerovo en octobre dans le cadre de l'Année de l'Italie en Russie, a été adjugé à 7 millions de roubles (env. 205 000 Sfr.).

L'acquéreur est un homme d'affaires de Krasnoïarsk (Sibérie Orientale), dont l'identité n'a cependant pas été révélée. Les fonds récoltés sont destinés aux enfants malades dans la région de Kemerovo, a précisé son vice-gouverneur, Alexeï Sergueïev, cité par l'agence.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina