Femina Logo

Wifey for Lifey.

Une publication partagée par Lauren Morelli (@lomorelli) le

Il y a des tournages qui changent des vies et viennent pimenter le destin. Celui de la série «Orange is the New Black» aura complètement transformé l’existence de Samira Wiley. La comédienne de 29 ans a été révélée par la production retraçant le quotidien de femmes détenues dans la prison de Litchfield. Son personnage de Poussey Washington est devenu l’un des préférés des fans. Mais grâce à la série, elle a également rencontré l’amour avec un grand A.

Samira est en couple avec Lauren Morelli, scénariste de la série. Les deux femmes se sont fiancées en octobre 2016… et elles se sont unies pour la vie le samedi 25 mars 2017! Somptueuses dans leurs tenues signées Christian Siriano, elles étaient resplendissantes. Martha Stewart, wedding planneuse, s’est quant à elle chargée d’orchestrer la fête qui s’est déroulée à Palm Springs, en Californie.

Here's 1/1000th of how excited we are today.

Une publication partagée par Lauren Morelli (@lomorelli) le

«J'ai réalisé que j'étais lesbienne grâce à la série»

Il s’agissait du second mariage de Lauren Morelli. Auparavant, la trentenaire était marié à un producteur. Mais comme elle l’explique à «Mic», c’est en écrivant pour «Orange is the New Black» que Lauren a pris conscience de son homosexualité:

J’ai réalisé que j’étais lesbienne à l’automne 2012, pendant un de mes premiers jours sur le plateau. Il n’y a pas eu de grosse révélation, c’était la somme de plusieurs détails: je me sentais mal à l’aise à côté de groupes de lesbiennes, je me considérais moi-même comme une personne «pas très sexuelle». (…) J’ai finalement été forcée d’envisager une question que je ne m’étais jamais posée avant: bon sang, est-ce que je suis lesbienne?

Les deux femmes n’hésitent pas à partager d’adorables clichés de leur vie quotidienne sur les réseaux sociaux. Samira Wiley s’est servie d’Instagram pour annoncer que Lauren et elle s’étaient fiancées.

Yes.

Une publication partagée par Samira Wiley (@whododatlikedat) le

«Orange is the New Black» revient en juin

On connaît enfin la date de diffusion de la cinquième saison de la série: elle débutera le 9 juin prochain sur Netflix. La saison 4 s’étant terminée de façon tout à fait inattendue, on trépigne d’impatience à l’idée de retrouver Piper Chapman et ses codétenues…


A lire aussi:
Coeur de Pirate et Alex Peyrat renouvellent leurs voeux (et les photos sont splendides)
Une star de «Pretty Little Liars» s'offre le mariage de nos rêves
Les 11 séries TV qui vont nous rendre addicts en 2017

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina